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Showroom commande Fossil

rm-84
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Showroom commande Fossil

Messagepar rm-84 » 08 janv. 2018, 21:55

Bonjour,
Le 22/11/2017 j ai passé commande sur l application pour un sac à main et un porte feuille FOSSIL. La livraison est prévu au plutard le 23/12/2017 (avant Noel), sachant que le 18 sur mon compte le colis est indiqué comme mit en expédition.
Bien sûr le 24/12/2017 je le signale au service client de Showroomprivé et de Mondial Relay.
Showroomprive m informe que mon colis est égaré et qu une "enquête est ouverte"
Mondial Relay m informe qu ils n ont jamais eu ce colis entre les mains.
Bref après plusieurs mails, coups de fils on m indiqué qu il faut attendre 15 jours le tps "de l enquête".
Donc 15 j après j envoie un mail avec demande de remboursement pour une commande que je n ai jamais eu et dont je doute fortement de l existance. Et la, le comble je dois attendre que l enquête donne un résultat. Le service client est autant incompétent que le service livraison.
J estime clairement qu il s agit d un vol, si dans le cas inverse je reçois le colis mais mon compte n est pas approvisionné, je doute qu ils apprécient.
Donc la je suis à bout.
Y a t il qql qui a une solution à M apporter.
Merci d avance.

manon2293
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Re: Showroom commande Fossil

Messagepar manon2293 » 09 janv. 2018, 23:22

Je suis dans le même cas que vous... le service client est irrespectueux !
Franchement il faut que cela cesse...

Je sais que nous pouvons faire une action en justice groupée (il faut un quota de plaintes)
Ca serait déjà un début.
Je vais contacter dés demain matin l'association locale la plus proche.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Showroom commande Fossil

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 11:35

Bonjour rm-84,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

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