Bonjour,
Le 22/11/2017 j ai passé commande sur l application pour un sac à main et un porte feuille FOSSIL. La livraison est prévu au plutard le 23/12/2017 (avant Noel), sachant que le 18 sur mon compte le colis est indiqué comme mit en expédition.
Bien sûr le 24/12/2017 je le signale au service client de Showroomprivé et de Mondial Relay.
Showroomprive m informe que mon colis est égaré et qu une "enquête est ouverte"
Mondial Relay m informe qu ils n ont jamais eu ce colis entre les mains.
Bref après plusieurs mails, coups de fils on m indiqué qu il faut attendre 15 jours le tps "de l enquête".
Donc 15 j après j envoie un mail avec demande de remboursement pour une commande que je n ai jamais eu et dont je doute fortement de l existance. Et la, le comble je dois attendre que l enquête donne un résultat. Le service client est autant incompétent que le service livraison.
J estime clairement qu il s agit d un vol, si dans le cas inverse je reçois le colis mais mon compte n est pas approvisionné, je doute qu ils apprécient.
Donc la je suis à bout.
Y a t il qql qui a une solution à M apporter.
Merci d avance.