Bonjour,
Je rajoute mon expérience à la liste d'autres clients mécontents : j'ai commandé début avril sur le site shicaro.com 2 kits de réparation d'étriers de frein, de la marque TRW, en prenant la peine de bien spécifier que je n'acceptais pas de changement de référence en cas de rupture.
Je reçois quelques jours plus tard le colis et surprise : les pièces envoyées ont une autre référence car d'une autre marque, ABS. Mais le meilleur est à venir : bien que la référence envoyée coûte 2 fois moins cher que celle commandée (sur le site de Shicaro), la facture correspond, en référence et en prix, au produit le plus cher !
Une erreur pouvant arriver, je contacte Shicaro via la messagerie de mon compte sur leur site web : pas de réponse après 36 heures ouvrées. Je les appelle : il faut leur envoyer un e-mail avec des photos, ce que je fais immédiatement. Réponse : merci de renvoyer les pièces en suivant la procédure du site internet. Je retourne sur le site, essaie d'éditer le bon de retour, sans succès et m'aperçois que le retour est à mes frais ! Je renvoie un e-mail demandant la prise en charge du retour étant donné qu'il s'agit d'une erreur de leur part et non de la mienne. Pas de réponse. Je rappelle et leur meilleure réponse est : "renvoyez les pièces à vos frais, je verrai après ce que je peux faire". Comme j'ai acheté ces pièces car j'en avais besoin et pas uniquement pour avoir le plaisir de tester le SAV Shicaro, je finis par accepter les pièces reçues et demander qu'elles me soient facturées au prix affiché sur leur site : après plus de 72 heures, aucune réponse.
Conclusion : je me retrouve avec des pièces que je n'avais pas commandées et que j'ai payées 2 fois le prix affiché. Etant donné les réactions de Shicaro, je n'ai plus aucune confiance et ne veux pas renvoyer les pièces à mes frais sans savoir si je serai remboursé sur le port ni si je recevrai bien les pièces effectivement commandées.
En bref, si vous avez réellement besoin de pièces pour votre véhicule, ne commandez pas chez Shicaro : ils vous envoient ce qu'ils ont en stock en vous facturant tout autre chose et ensuite ne veulent pas assumer leur erreur.