Evitez de commander des pièces auto sur ce site qui arnaque régulièrement les clients, cf les nombreux commentaires et notes catastrophiques sur le web.
J'habite à 10000km de la France. Ma voiture est en panne. J'ai commandé à Shicaro.com des pièces de voitures à envoyer par colissimo international. Le délai annoncé était dix jours car il y avait rupture de stock.
Aprés maintes réclamations je reçois enfin le colis plus d'un mois aprés. Mauvaise surprise à l'ouverture le nombre de pièces demandés est incomplet. Ils n'ont pas pu obtenir le nombre de pièces suffisant. La facture a été raturée .Je n'ai pas été prévenue. j'aurai annulé car si il manque des pièces je ne peux pas faire ma réparation. Je vais sur mon compte paypal vérifier le débit: On m'a débité de la totalité!! Je leur fait par de mon mécontentement par mail , on ne s'excuse pas du tout, et on me dit que j'ai reçu mon colis le 30 décembre et qu'ils doivent l'avoir avant le 5 Janvier si je veux annuler la commande et être remboursée. Ce délai est absolument impossible à respecter quand on est à 10000 Km d'autant plus qu'ils ont mis eux même un mois pour que je le recoive! De plus comment renvoyer de la marchandise en payant encore 20 euros de frais de port, ce qui fait 40 euros avec ceux payés à l'aller sans aucune garantie qu'ils me rembourseront puisqu'ils n'ont déjà pas remboursé la valeur des pièces manquantes!!
Ils auraient pu proposer d'envoyer les articles manquants à leur frais. Ils s'en sont bien gardés, préférant sans doute garder l'argent prélevé en trop pour eux!!
J'ai ommis de vérifier leur cote sur internet avant de passer la commande! J'aurai du!
C'est donc afin d'éviter que quelqu'un d'autre soit victime de leur malhonnêteté que j'ai écrit ce témoignage.