FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Shicaro.com arnaqueurs

mariedulm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Shicaro.com arnaqueurs

Messagepar mariedulm » 05 janv. 2017, 10:58

Evitez de commander des pièces auto sur ce site qui arnaque régulièrement les clients, cf les nombreux commentaires et notes catastrophiques sur le web.
J'habite à 10000km de la France. Ma voiture est en panne. J'ai commandé à Shicaro.com des pièces de voitures à envoyer par colissimo international. Le délai annoncé était dix jours car il y avait rupture de stock.
Aprés maintes réclamations je reçois enfin le colis plus d'un mois aprés. Mauvaise surprise à l'ouverture le nombre de pièces demandés est incomplet. Ils n'ont pas pu obtenir le nombre de pièces suffisant. La facture a été raturée .Je n'ai pas été prévenue. j'aurai annulé car si il manque des pièces je ne peux pas faire ma réparation. Je vais sur mon compte paypal vérifier le débit: On m'a débité de la totalité!! Je leur fait par de mon mécontentement par mail , on ne s'excuse pas du tout, et on me dit que j'ai reçu mon colis le 30 décembre et qu'ils doivent l'avoir avant le 5 Janvier si je veux annuler la commande et être remboursée. Ce délai est absolument impossible à respecter quand on est à 10000 Km d'autant plus qu'ils ont mis eux même un mois pour que je le recoive! De plus comment renvoyer de la marchandise en payant encore 20 euros de frais de port, ce qui fait 40 euros avec ceux payés à l'aller sans aucune garantie qu'ils me rembourseront puisqu'ils n'ont déjà pas remboursé la valeur des pièces manquantes!!
Ils auraient pu proposer d'envoyer les articles manquants à leur frais. Ils s'en sont bien gardés, préférant sans doute garder l'argent prélevé en trop pour eux!!
J'ai ommis de vérifier leur cote sur internet avant de passer la commande! J'aurai du!
C'est donc afin d'éviter que quelqu'un d'autre soit victime de leur malhonnêteté que j'ai écrit ce témoignage.

La râleuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Shicaro.com arnaqueurs

Messagepar La râleuse » 16 févr. 2017, 20:28

Malheureusement pour répondre à Marie c'est vrai c'est un site à fuir absolument pas plus tard que le mois de novembre j'ai effectivement commandé un injecteur par le biais d'eBay déjà il n'honore pas leur délais de livraison ensuite quand vous voulez annuler votre commande c'est une autre histoire leur conseillers sont à chier ils savent vous faire miroiter on vous demande de payer la consigne pour être "livrer" et au final on se retrouve avec une voiture qui ne roule pas faute de pièces et là dessus il faut aller bosser(chercher l'erreur) donc au final vous annulez demander le remboursement puis ce que la fameuse pièce que vous attendiez expressément n'arrive pas et là ça ce complique 2 mois que j'attend le remboursement sans résultat on me dit par mail que c'est parti à la comptabilité (enfin on se demande si elle existe vraiment) je les ai même menacé au tribunal mais rien n'y fait si quelqu'un avait LA solution je suis prenante

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fabrizio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Shicaro.com arnaqueurs

Messagepar fabrizio » 12 avr. 2017, 20:52

pareil j habite a 100km d eux ils ont peur de rien c mafieux

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=axyhZKTtepQ.

je vous conseil d envoyé un mail ala repression des fraudes de starsbourg

[email protected] ...........l union fait la force

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »