Ils ont alors couper ma ligne le 1er mai et me demandent de payer par carte bancaire ou par tel ou sur leurs site, ne pouvant pas payer par carte bancaire je les contacts et leurs demande si ils peuvent les prendre le 25 mai en faisant le debit comme chaque mois...
Apres une longue discutions assez tendu car celle avec qui je discuté commencer à perdre patience et moi aussi, elle me dit alors d'accord. Je me dis qu'elle disait ça pour se débarrasser de moi je décide bien évidemment de faire un screen de notre conversation.
Surprise le 25 Mai ils me retirent les 6.99euro, voyant ma ligne toujours bloqué le lendemain je les recontactes et leurs demande des explications, et là on me dis que je dois payer ma facture du mois d'avril par carte bancaire. Je leurs dis clairement que l'argent pris le 25 mai concerne l'argent du 25 avil et ils me disent non elle concerne le mois de mai en gros je paye le mois de mai mais vu qu'ils m'ont bloquer la ligne le 1er je n'ai en aucun cas envie de leurs offrirs 6.99 en plus gratuitement pour un mois sans ligne !
La femme me dis alors qu'il n'y pas d'autre choix et que ma ligne restera bloqué, et en plus elle me dis qu'elle continuera à retiré de l'argent le 25 juin juillet etc ....

De suite de colère je résilie ma ligne, en ce 25 juin je reçois une lettre "dernier avis avant contentieux" me demandant de payer immédiatement 6.99 d'un mois de mai sans ligne téléphonique. C'est pour moi clairement du vol je ne payerai pas un mois sans ligne téléphonique !
Que faire ? merci