Bonjour,
hier je fus contacter par un "conseiller" SFR (après une dizaine de coup de fil) pour faire le point sur mon offre mobile de la ligne . La personne me propose une offre de 30,99 Euros pour un forfait 3GO avec un réengagement de 12 mois. La personne oublie volontairement de me parler que ce tarif prend en compte la remise multipack de 10 Euros que j'ai déjà sur ma box. J'accepte son offre mais ne sachant que pour le transfert de la remise multi-pack de mon abonnement Box à mon abonnement mobile.
Ensuite, nous faisons le point sur mon offre box. Il me propose au tarif de 9,99 Euros par mois et pour 12 mois les mêmes services que j'ai actuellement et en plus les pack divertissement + les chaînes de sport BEIN SPORTS. Étant surpris de ce tarif, je lui ai fait répété plusieurs fois que j'aurai à ce tarif de 9,99 Euros les mêmes chaînes que le pack divertissement et les chaînes BEIN SPORTS. Il m'assure que oui malgré mes doutes. Comme je lui ai fait répété plusieurs fois son offre et qu'il m'a assuré du prix et des options, j'accepte verbalement son offre.
Ensuite, je reçois un mail de confirmation de ma commande pour une offre STARTER qui ne prend pas en compte la proposition du« conseiller ». Comme je ne vois pas les options décrites, je me presse d’appeler le service client pour avoir une explication. Je suis donc en relation avec une personne de Toulouse qui m'explique qu'effectivement il y a eu méprise, le premier conseiller m'a induit en erreur et que je ne pourrai plus avoir accès à mon ancien abonnement. Il m'explique également que si je veux avoir les mêmes chaînes que le pack divertissement, je devrai passer à l'abonnement POWER à 48,99 Euros. En plus, je dois attendre 10 jours pour raisons de logiciel commerciale (Quid du délai de rétractation de 14 jours!) pour faire modifier mon abonnement.
Je viens d'envoyer une lettre A/R pour expliquer mon cas à SFR et voir ce que l'on peut faire !!!!