FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR .... une calamité !

eilahtan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR .... une calamité !

Messagepar eilahtan » 07 déc. 2020, 15:51

bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de faire confiance à SFR Fibre par manque de choix (il avait le monopole dans notre rue pour 1 an) et j'ai renouvelé un an après quelle erreur !!!! Un mois après le renouvellement 3 semaines de coupure intempestives et longues, appels à répétition, ils ne trouvent pas d'où vient le problème....

Je décide de résilier le contrat ce que j'ai le droit puisque le contrat n'a pas été respecté et de demander le remboursement des 3 semaines sans internet correct. Je renvoie donc les 3 boites de la box complète avec celle de la TV. Je reçois un mail, indiquant que le matériel n'est pas complet avec des frais et une nouvelle étiquette de renvoi.

Sentant le coup venir, je décide de faire opposition à la dernière facture. Entre temps, nouveau mail d'SFR, indiquant un avoir puisque mon contrat a été résilié en début de mois. De ce fait, il reste environ 14 € a leur devoir.

Je décide de les appeler car je ne comprends pas le mail indiquant que le matériel n'a pas été rendu en totalité, et qu'il me manque également un avoir de facture pour les 3 semaines pour lesquelles je n'ai pas eu d'internet correct... et bien impossible de les joindre puisqu'il y a un impayé... de 14 €....

Bref, je vais leur faire, encore une fois un recommandé mais quelle perte de temps et d'énergie !! je regrette pas du tout d'être partie de chez eux .......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »