FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR

Messagepar visiteur » 15 mars 2010, 18:09

en janvier 2008, je prend un abonnement illymithics 3g+ a 39.90 au lieu de 44.90. bien entendu ct du vent on me fait payer 44.90 pendant 2 ans malgre reclamations.en decembre 2010 je resilie mes 2 contrats de meme date meme somme. on me dit que je doit payer 2 mois supplementaire a cause d''une erreur du magasin qui aurait du renouveler les contrat apres la periode d''essai de 2 mois et que les contrat prennent fin le 30 mars 2010. je me bat car j''ai signe pour 01/2010 je gagne pour le 1er abonnement un mois gratuit + le paiemnt du dernier mois donc un moiS supplementaire a payer. pour le 2eme contrat on m''affirme qu''il prend fin en 01/2010 et que + de facture par la suite puisque erreur du magasin. OUPS fevrier je recois 2 mois a payer.comme quoi meme avec 2 contrat identique les suites ne sont pas les meme (chercher l''erreur)et comme quoi sfr vous ecoute que pour le plaisir et en a rien a faire de ses clients. BRAVO SFR

petitcoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR

Messagepar petitcoco » 16 mars 2010, 23:01

C''est bon à savoir : que SFR n''est pas meilleur que les autres et
que dans tous les cas on est pris pour des pigeons

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR

Messagepar visiteur » 23 mars 2010, 17:23

est-ce que ta clé G fonctionne bien , car moi j''en ai acheté une et impossible de se connecter, demain ils vont entendre parler de moi, moi je paie 39,90 abonnement illilité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »