Bonjour j'etais client chez sfr fibre et j'ai restitué tout leur matériel le vendredi 26 juin 2020 dans un relais pickup. Depuis je reçois un sms de SFR me disant que sauf erreur de leur part je vais être prélevé car d'après eux ils n'ont pas reçu leur matériel. Bien sûr j'ai la preuve de dépôt tamponné par le marchand pickup qui a réceptionné le matériel. J'ai même les photos du carton et tout que j'avais préparé. Par la suite impossible de joindre le service résiliation. Même l'astuce donné par un de leur conseiller commercial que j'ai appelé ne marche pas car quand je me fais rappelé sur le site sfr par le service résiliation, soit l'attente téléphonique coupe au bout de 10mn ou quand j'ai réussi à les avoir une seule fois sur plusieurs tentatives et ben le conseiller service résiliation coupe la conservation juste après m'avoir dit'' bonjour''. Merci de bien vouloir m'aider svp.
D'après le numéro de suivi SFR de Chronopost a bien reçu mon colis contenant tout leur équipement