Messagepar GourayA » 13 févr. 2021, 09:11
Bonjour, voilà mon problème. J'étais chez la Poste Mobile mais ils ont arrêté les box et ont donné tout leur clients chez SFR. Malgré mon refus d'y aller la migration s'est faite quand même. Donc j'appelle SFR pour résilier vu que je ne suis pas engagé et droit à 4 mois sans frais de résiliation. Ils me disent d'envoyer un courrier de résiliation ce qui a été fait le 27 janvier et reçu le 28. Je reçois un SMS me confirmant ma résiliation et donc la fin des services le 6 février. Arrivé le 6 février je constate toujours la mise en route des services. J'appelle le 8 pour savoir pourquoi. Ils me répondent qu'ils ont annulé ma demande de résiliation le 29 janvier. Sans aucunes explications et je n'ai pas pas demandé cette annulation de résiliation. Ils me disent de renvoyer un courrier de résiliation ce qui a été fait le 10 février donc même procédure je reçois un SMS me confirmant ma demande et fin des services le 20. Ils m'appellent pour me demander pourquoi je veux résilier et me propose leur offre à 5€ que je ne veux pas depuis le début de la procédure de résiliation. Et là ils me disent que je suis obligé car d'après eux je suis engagée chez eux. Je leur répond que je n'ai signé aucun contrat et que j'ai toujours refusé leur offre. Ils me disent que j'ai fais une signature verbale et que si je résilie je vais payer une année entière! Ils veulent annuler encore ma deuxième demande de résiliation et m'ont dit d'en faire une troisième. J'attends lundi il paraît que le service technique doit m'appeler. Je ne paierais pas un sous en plus. Que dois-je faire? Est-ce légal la signature verbale ?