FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR prélèvements abusifs 300€ sans cause réels

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SFR prélèvements abusifs 300€ sans cause réels

Messagepar cyril M » 27 juin 2016, 12:39

bonjour

depuis fin janvier SFR me prélève des sommes folles 40 €s puis 60€ etc. à chaque fois je téléphone toujours la même réponse une erreur de leur part, et à chaque fois cela va être réglé donc forfait à 0€ et autres avantages .
mais là cela devient grave c'est 300€ qu'il tente de prélever j'ai contacté ma banque mais je pense qu'ils ne vont pas pouvoir faire grand-chose .
À force de téléphoner à Sfr et à force d'entendre chaque mois les mêmes choses depuis janvier, j'ai heureusement depuis peu enregistré les dernières conversations téléphoniques qui va me servir à prouver ma bonne foi auprès d'un avocat .
je rappelle que normalement mon forfait box est à 16,99, je vous conseille d'enregistrer les conversations au moins pour se rappeler de ce qui a été dit.
je vous tiens au courant de la suite des événements car pour le coup je les assigne il devait me rappeler et toujours rien ?

et franchement 300 euros cela n'est pas possible je vais avoir des problèmes avec ma banque

SFR l'incompétence ultime

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SFR prélèvements abusifs 300€ sans cause réels

Messagepar cyril M » 28 juin 2016, 14:17

Donc j'ai réussi à les avoir au téléphone s'ils ont prélevé 300 € c'est parce que ils m'ont dit que j'avais annuler mon option télévision ce qui est totalement faux et-ce que je ne comprends pas c'est que quand j'ai eu des problèmes de réception télé il y a quelques années ils m'ont dit qu'ils ne pouvais rien faire car c'était une option offerte une option offerte qui me coûte 300 € là je ne comprends pas. Il devait me rappeler dans 48 heures personne ne m'a jamais rappelé je suis obligé de les appeler à chaque fois ce matin 7 coup de fil d'à-peu-près 14mn a une demi-heure . C'est incroyable ils arrivent à me faire perdre mon sang-froid. Actuellement je n'ai pas de nouvelles donc je commence la procédure comme m'a conseillé mon avocat par une lettre avec accusé de réception au service consommateur situé à Arras et si pas de nouvelles après ce courrier la grosse machine se mettra en marche . Depuis que je suis chez SFR c'est-à-dire 2008 je n'ai eu que des emmerdes en Gros depuis 2008 je téléphone tous les mois ou tous les 2 mois je vous déconseille cet opérateur je vous tiens au courant de la suite des événements

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 04 juil. 2016, 17:30

Donc pas de nouvelles de SFR bah le courrier sera posté demain matin

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 05 juil. 2016, 15:13

lettre postée

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 19 juil. 2016, 19:41

bon ils m'ont répondu par courrier suite au mien, réponse dans un mois après enquête, pas possible pour moi donc dans 2 jours nous serons à 15 jours de l'envoi de mon courrier, donc maintenant l'avocat va gérer cela car moi ras-le-bol,

mais je crois comprendre la manipulation depuis la hausse tarifaire les clients ont le droit de résilier et ce pendant quatre mois, donc ils vous font une petite galère genre prélèvement 300 euros, cela vous oblige à gérer le litige et après les quatre mois passés le temps de régler l'histoire, et après fini plus possible de revenir en arrière...

une belle arnaque de toute façon moi dans deux jours justice oblige, je n'attends pas un mois, déjà que je pars en vacances avec 300 euros de moins... :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »