FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR ou "l'opérateur en dérangement".

Mr Crabs
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2014, 09:21

SFR ou "l'opérateur en dérangement".

Messagepar Mr Crabs » 27 févr. 2017, 16:22

Bonjour,

Je viens vous faire part de ma mauvaise aventure mais également vous mettre en garde sur un service client de moins en moins efficace pour ne pas dire incompétent.

Un simple appel au service technique SFR pour un décodeur qui ne fonctionne plus et un échange de celui-ci proposé en 48h en point relais. Colis jamais arrivé depuis le 14/02.

Second appel le 20/02 : "le service de suivi est en dérangement mais allez voir au point relais avec votre décodeur en panne pour l'échanger". 15 km plus loin toujours pas de colis.

Retour et 3eme appel : Nous allons vous en envoyer un par la poste, les jours passent, passent, etc. Toujours rien.

4eme appel, "notre service est toujours en dérangement nous allons vous en envoyer un 3ème par la poste" ... (toujours pas de décodeur en vacances scolaire sympa).

5eme appel : "votre envoi à été annulé par le système sans que nous ne sachions pourquoi", super et on fait quoi maintenant ? On attend... Quoi ? Je ne sais pas.

Appel chez SFR et le service consommateur (01.85.06.00.00) qui n'a de service consommateur que le nom pour m'entendre dire " Ah mais Monsieur c'est normal on ne le commercialise plus celui ci et on en a plus" pour ensuite me dire qu'il n'y a pas de solution et que l'on va me recontacter le 07/03 pour me redire la même chose mais que c'est une procédure.

Je paie bien-sur pendant ce temps la location du décodeur Google Play et l'option Replay et on ne peut me proposer aucune solution si ce n'est d'attendre, pourquoi ? grande question.

Bien sur aucune excuse pour m'avoir fait me déplacer 2 fois à 15 km, attendre des colis qui n'existent pas.

Les enfants ont repris l'école ce matin, ils vont bientôt rentrer et se précipiter pour me demander si le décodeur est enfin arrivé... Non, les enfants, SFR est en dérangement et n'arrivent toujours pas à envoyer un colis mais la gentille dame nous rappellera dans 10 dodos pour ... faire le points.

Merci SFR.

Mr Crabs
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2014, 09:21

Re: SFR ou "l'opérateur en dérangement".

Messagepar Mr Crabs » 27 févr. 2017, 16:54

Ah et j'oubliais, pour 48.18 E / mois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus