FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR ne tient pas ses engagements

guillaumekarine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 juil. 2015, 06:47

SFR ne tient pas ses engagements

Messagepar guillaumekarine » 09 mai 2017, 16:27

Je suis dégouté par SFR. J'ai rejoins le FAI en décembre dernier pour la fibre optique à mon domicile.

Lors de la souscription, il y avait une offre nommée "SAMSUNG" qui proposait soit une TV, soit 100 €, soit 150 € en bons d'achat. J'ai donc choisi les bons d'achats. J'ai envoyé tous les documents, et j'ai reçu un SMS qui confirmait que j'allais recevoir rapidement les bons d'achats, fin février. Depuis RIEN.

J'ai tenté d'appeller SFR, de leur envoyer des mails à plusieurs reprises. On doit à chaque fois me rappeler ou me répondre sous quelques jours. Mais tout cela reste lettre morte.

Je me demande quel recours je peux avoir. J'ai choisi SFR en partie grâce à cette offre, ils ne tiennent pas leurs engagements et je suis très déçu. Moi je paye mon abonnement en temps et en heure....

Une chose est sûre je vais changer de provider dès que possible.

jump
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2016, 15:18

Re: SFR ne tient pas ses engagements

Messagepar jump » 11 mai 2017, 16:49

Bonjour,

Tout dépend de combien de temps cela fait que vous avez souscrit cet abonnement :?: :?:
Vous pouvez leur envoyer une LR/AR en les informant qu'il ne respecte pas leurs obligations contractuelles et que vous demandez la résiliation sans frais et ni dédommagement.
SFR/Numéricable sont à fuir surtout par leurs offres alléchantes qu'ils ne respectent pas, j'ai obtenu gain de cause au Tribunal et SFR à dû me verser des dommages et intérêts.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus