FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR ne respecte pas ses engagements.

HibouBouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2018, 22:48

SFR ne respecte pas ses engagements.

Messagepar HibouBouh » 30 déc. 2018, 23:03

Bonsoir à tous,

Ayant emménagée depuis 4 mois dans mon nouvel appartement avec mon compagnon, nous avons souscris à SFR pour notre internet ainsi pour nos deux téléphones.

La box fonctionnait très bien au début mais depuis presque deux mois maintenant, elle ne fonctionne plus. Deux techniciens sont venus le mois dernier pour tenter de régler le problème mais sans succès. Apparemment, le problème viendrait du réseau qui n'est pas assez fort dans notre zone, alors que nous sommes en centre ville, & il nous faut '' patienter ''. Nous avons depuis appelés à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Personne ne semble se soucier de ce problème alors que pendant ce temps, nous payons !

Je suis extrêmement déçue de SFR qui nous a non seulement raccroché au nez plusieurs fois, mais qui n'hésite pas à nous dire en boutique que, même si le matériel ou le réseau est défectueux, si nous cassons notre engagement, nous aurons tout de même à payer des frais de résiliation.
Je ne m'imaginais pas qu'un client pouvait payer dans le vide & être pénalisé en plus si il souhaitait partir pour un motif sérieux.

Aujourd'hui j'ai décidée de résilier mon contrat & j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur une prochaine facture. SFR, c'est finit pour moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus