FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR me doit 400 euros suite à erreur de leur part

Fatbil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2016, 10:13

SFR me doit 400 euros suite à erreur de leur part

Messagepar Fatbil » 12 juil. 2016, 11:04

Bonjour à tous

c'est avec grand désespoir que je demande de l aide ici.

il y a presque 3 mois Sfr m a prelevé pres de 400 euros suite à des frais de résiliations alors que je mettais retracter ( en fait on m avais proposé une reduction, que j ai accepté, sans me prevenir que ça m engageais pour 1 an, du coup je me suis retracté de cette acceptation de reduction :? )

Je me suis rendu compte de l erreur de facturation avant le prelevement, malgré la confirmation que se serai corriger et bien.. j ai été prélevé!!

Depuis je ne cesse de concter le service client face à cette ENORME ERREUR mais à chaque fois on me dit qu ils me rappellent, s excusent, que " oui c'est tres grave", "oui on a fait beaucoup d erreur", "oui c'est normale que vous êtes" , "oui vous avez subi beaucoup de prejudice"...

et bien , je ne suis toujours pas rembourser.
Cette somme est colossal pour moi, ça m a beaucoup stressé, ça m a mis dans la merde financierement... pour moi c'est un vol! mais personne n est capable de declencher le virement
je n en peut plus, je n en dort plus la nuit de cette histoire et en plus mon mari m en veux enorment, j en pleure meme
vers qui, quoi me tourner...

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2015, 22:05

Re: SFR me doit 400 euros suite à erreur de leur part

Messagepar castorix » 18 juil. 2016, 12:17

Saisir un juge de proximité ou la DGCCRF :
http://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-differend-avec-mon-operateur-les-voies-de-recours-possibles/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2016, 15:51

Re: SFR me doit 400 euros suite à erreur de leur part

Messagepar cyril M » 19 juil. 2016, 20:11

vous devez au pire avoir un aide juridictionnel via l'assurance de votre habitation où votre carte bleu courage je suis dans le même cas, à la différence que je n'ai rien resillié ou annulée, bon courage

voila mon cas

http://forum.quechoisir.org/sfr-prelevements-abusifs-300-sans-cause-reels-t57255.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus