FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR mauvaise communication

aqw321
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 19 août 2014, 22:51

SFR mauvaise communication

Messagepar aqw321 » 26 févr. 2020, 14:09

Bjr,
Appelé par un vendeur SFR ce mercredi 26/2/2020 à 13h30 qui me propose soit-disant "en vente FLASH" un forfait à 22€ comprenant une box fibre 500Mbps/500Mbps et un forfait mobile 120G0 (60Go/60Go).
Ma ville est fibrée mais ma maison pas encore, je lui pose quelques questions techniques pour lesquelles il n'a pas toute les réponses. Passons.
Je finis en lui demandant quand se finit la vente flash. Il me répond : fin de semaine.
Je lui dit alors: Je n'ai pas envie de me décider aussi vite. Je n'aurais pas eu le temps de comparer avec d'autres offres.
A peine ai-je prononcé cela qu'il me dit : ok je ne vous rappelle pas alors et il me raccroche au nez. Pas d'au revoir, ni merci . rien !!!
Bravo le professionnalisme commercial des vendeurs en ligne de SFR...
Souffrant déjà d'une mauvaise image liée à leur politique tarifaire, ça ne risque pas de s'arranger... moi ça ne me donne pas envie d'y aller malgré leurs promesses d'un service clientèle très disponible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus