Bonjour,
Nous avons souscrit au mois de mars 2020 chez SFR.
Avant nous étions chez Orange où tout marcher très bien.
Depuis notre changement d'opérateur, nous n'avons pas les services.
En effet, notre ligne coupe sans arrêt (en dent de scie), pas d'internet, pas de téléphone et pas de TV.
Après de nombreux appels au service client pour résoudre le problème, celui-ci n'est toujours pas résolu. A chaque fois ils font des mises à jour + ligne sur surveillance qui ne résout rien, alors qu'il constate le problème de ligne : en dent de scie.
Le service client est peu aimable au téléphone. (raccroche ect...).
Ils nous ont proposé pendant le 1er confinement l'option cinéma comme geste commercial. Seulement pas de TV donc option inutile. Mais faut pas se plaindre nous à dit la personne au téléphone !
Ne retient même pas le client !
Nous demandons simplement que la ligne fonctionne.
Que faire pour résoudre ce problème ? sachant que nous avons un engagement jusqu'au 11/03/2021.
Je vous remercie par avance,
Bien Cordialement,
Emeric LEBRAT