FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR Illimité soir & weekend : traitement douteux !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SFR Illimité soir & weekend : traitement douteux !

Messagepar visiteur » 23 nov. 2007, 15:09

Bonjour,

j'ai la "chance" de bénéficier du fameux SFR Millénium ("soir et weekend illimité vers les fixes et les SFR"). Mais aujourd'hui j'aimerai changer de forfaits pour profiter des nouveaux Illimithics. Là j'apprends beaucoup de choses surprenantes :
1) mes points de fidellité "carré rouge" ne valent pas la meme chose que les "autres" points de fidélité. (En d'autre termes ils ne valent rien ! )
2) Aucune boutique autre que SFR ne peut me faire évoluer mon forfait : la FNAC ou d'autres boutiques tel que PhoneHouse ne peuvent pas traiter mon cas
3) Actuellement je galère pour avoir les termes de mon contrat qui date de 1999 ! Je n'ai jamais eu de courrier m'annonçant une modification de mon contrat.

SFR est incohérant !
D'un coté le service client m'annonce que j'ai beaucoup de chance d'avoir ce forfait (il est par conséquent tres avantageux pour moi et donc moins pour eux d'apres ce que je comprend)
De l'autre coté SFR me met des bâtons dans les roues pour que je me défasse de ce forfait !

Enfin vous remarquerez qu'aucune offre n'est soumises a une condition particulière sur les forfaits "soir & weekend illimité".

Je vais me battre avec le service client, réclamation voir juridique pour qu'on m'explique en quoi je n'ai pas les mêmes droits que les autres abonnés SFR.

D'un point de vu juridique les offres de renouvellement de mobile et autres offres pour adhérants se basant sur les points carrés rouge sont logiquement applicable sur TOUS les fofaits. Aucune mention ne fait part de cas "particulier".

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SFR Illimité soir & weekend : traitement douteux !

Messagepar visiteur » 29 avr. 2008, 21:58

bonjour
je viens de lire ton message et saches que je suis a fond avec toi pour ton combat contre SFR qui se fou du monde...En ce qui concerne les avantages fidélités pour changer de mobile l'accès a la page sur leur site est impossible il faut contacter le service client ....Plusieurs fois j'ai appeller SFR pour leur demander des reponses, et la meme chose que toi ils me disent que c'est un forfait tres avantageux forfait que je trouve genial sauf ces malheureuses 2 ptites heures par mois Nous sommes les bêtes noires combien de fois j'ai voulu changer de téléphone dans leurs boutiques et on me dis que les prix afficher en magasin ne sont pas ceux des forfaits illimités. Nous sommes client SFR comme tout le monde il ne fallait pas sortir un forfait comme celui ci s'il sont incapables de l'assumer. J'aimerais avoir de tes nouvelles a ce sujet bon courage que la force qoit avec toi lol


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus