Bonjour,
j'ai la "chance" de bénéficier du fameux SFR Millénium ("soir et weekend illimité vers les fixes et les SFR"). Mais aujourd'hui j'aimerai changer de forfaits pour profiter des nouveaux Illimithics. Là j'apprends beaucoup de choses surprenantes :
1) mes points de fidellité "carré rouge" ne valent pas la meme chose que les "autres" points de fidélité. (En d'autre termes ils ne valent rien ! )
2) Aucune boutique autre que SFR ne peut me faire évoluer mon forfait : la FNAC ou d'autres boutiques tel que PhoneHouse ne peuvent pas traiter mon cas
3) Actuellement je galère pour avoir les termes de mon contrat qui date de 1999 ! Je n'ai jamais eu de courrier m'annonçant une modification de mon contrat.
SFR est incohérant !
D'un coté le service client m'annonce que j'ai beaucoup de chance d'avoir ce forfait (il est par conséquent tres avantageux pour moi et donc moins pour eux d'apres ce que je comprend)
De l'autre coté SFR me met des bâtons dans les roues pour que je me défasse de ce forfait !
Enfin vous remarquerez qu'aucune offre n'est soumises a une condition particulière sur les forfaits "soir & weekend illimité".
Je vais me battre avec le service client, réclamation voir juridique pour qu'on m'explique en quoi je n'ai pas les mêmes droits que les autres abonnés SFR.
D'un point de vu juridique les offres de renouvellement de mobile et autres offres pour adhérants se basant sur les points carrés rouge sont logiquement applicable sur TOUS les fofaits. Aucune mention ne fait part de cas "particulier".