Bonjour à tous,
J''étais chez club-internet et suite à mon déménagement en février, j''ai migré vers SFR. La ligne était prête dans le nouvel appart et avec le nouveau matériel sfrbox je n''ai eu Internet que 1 journée!! J''ai compris que la ligne avait été désactivée, mon contrat automatiquement résilié dû à une facture impayée de l''ancien locataire (on m''avait attribué ses références Neuf!!). Je reçois donc une lettre de mise en demeure, l''obligation de payer sous 10 jours une facture qui date d''il y a 6 mois et qui n''est même pas à mon nom et de retourner le matériel sous 20 jours.
Je renvoie le matériel mais je ne paie pas. En attendant, je souscris à un nouvel abonnement sous une autre référence (ouf) et j''écris au service client en Recommandé/AR pour expliquer mon cas. Je n''ai pas de réponse, juste l''accusé de réception et une nouvelle facturation à mon nom avec :
- 1€98 pour le jour d''utilisation d''Internet
- le rappel de la facture impayée
Je suis exaspéré... et je ne sais plus quoi faire!!!
Si vous avez des conseils......