FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SFR et la [message modéré] de contrats SFAM et FORIOU

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 sept. 2017, 16:42

Bonjour seby,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 20/09/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-200917-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 20 sept. 2017, 16:43

Bonjour seby,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-200917-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 sept. 2017, 09:17

Bonjour seby,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nous avons pris connaissance de l’e-mail que vous nous avez adressé en date du 21/09/2017 sur l’adresse e-mail [email protected].

Nos équipes vous recontacteront donc sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 sept. 2017, 08:27

Bonjour Sara68h,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-280917-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous

Service qualité SFAM

larissou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2017, 20:11

Re: [RESOLU] SFR et la [message modéré] de contrats SFAM et FORIOU

Messagepar larissou » 04 déc. 2017, 20:17

Bonjour,

je rencontre un problème avec SFAM Foriou. Mon compte à été débité le 23 novembre et le 4 décembre 2017 de 29€ deux fois par SFAM.
Je n'ai jamais souscris à une assurance chez eux, je ne sais même pas où cette entreprise a trouvé mon RIB pour pouvoir prélever de l'argent sur mon compte.
J'ai essayé de les joindre toute la journée en vain. Je souhaite le remboursement immédiat des prélèvement, c'est une arnaque cette entreprise.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2017, 12:25

Bonjour larissou,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-041217-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

larissou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2017, 20:11

Re: [RESOLU] SFR et la [message modéré] de contrats SFAM et FORIOU

Messagepar larissou » 05 déc. 2017, 12:48

Bonjour,

J'ai bien envoyé un mail à l'instant sachant que j'essaie désespérément de joindre le service client depuis vendredi sans succès aucun.
Sans nouvelle de votre part, je serai contrainte de porter plainte contre cette société qui se permet de [message modéré] de l'argent en toute impunité sur le compte en banque d'autrui.

SoldiersadiK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2017, 13:02

Re: [RESOLU] SFR et la [message modéré] de contrats SFAM et FORIOU

Messagepar SoldiersadiK » 23 déc. 2017, 13:23

Bonjour,

ne venant que de découvrir a l'instant le poteau rose, je suis très remonté.

j'ai changé de téléphone l'année dernière. la vendeuse me fait souscrire a l'assurance SFAM puis me donne le numéro de téléphone afin de résilier dans la foulée et ne pas être prélevé.
ce que bien évidemment je me suis empressé de faire, dès le lendemain. jusque la pas de souci.
hier, j'ai mis le nez dans mes comptes suite a un mail reçu de FORIOU le mois dernier me disant que j'allais être prélevé sur mon compte, et me suis rendu compte que non seulement la societé SFAM me débitait les mensualités depuis l'année dernière malgré l'annulation. mais que FORIOU allait aussi me débiter!! mais dans quel monde vit-on? de quel droit pouvez-vous vous enrichir sur la naïveté des gens? je demande l'annulation des prélèvements que ce soit SFAM / FORIOU ainsi qu'un remboursement intégral, de la somme qui m'a été dérobée contre mon grès par les "societés" SFAM / FORIOU.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 11:14

Bonjour SoldiersadiK,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 23/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-231217-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 26 déc. 2017, 12:34

Bonjour SoldiersadiK,
Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-231217-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus