FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR escroque "légalement"... HONTEUX!!

Bidine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR escroque "légalement"... HONTEUX!!

Messagepar Bidine » 06 avr. 2016, 12:05

Je viens ici pour exprimer ma colère envers SFR!!
J'ai résilié ma ligne portable pr passer chez Bouygues par portabilité et la loi Chatel. Et dc il me restait à payer 25% de mon engagement de 6 mois.
Avant tout j'ai donc regardé mon compte sfr pr vérifier et "engagée jusqu'au 24 septembre 2016", sur l'application sfr mon compte "engagement jusqu'au 24 septembre 2016", et lorsque je demande à sfr de recevoir mon numéro RIO pr pouvoir effectuer ma résiliation, je reçois un texto SFR notifiant que je suis engagée jusqu'au 24 septembre 2016.
J'ai donc fait le calcul avec mon forfait à 44€, mes frais de résiliation se montent donc à 66€, et décide donc de lancer la démarche.

Hors je viens de recevoir un mail notifiant d'une facture de 243.41€!!!!!

Et après 2 appels au service client SFR, 40min de communication avec un étranger à peine compréhensible qui n'a su que me dire "oui madame" à tous bouts de champs, sans explication concluante. Je suis allée en boutique, et après multiples appels du commercial au service concerné, J'ai donc comme explication que j'ai changé de forfait en juin 2015 et me serais donc ré engagée. Que j'ai changé de forfait est possible même si je n'en ai pas le souvenir, mais je me suis basée sur LEURS INFOS, sur le site sfr.fr, sur l'application sfr mon compte, ainsi que sur leur sms... TOUS disaient "ENGAGÉE JUSQU'AU 24 SEPTEMBRE 2016", sans quoi je n'aurais jamais résilié ma ligne car plus avantageux du tout!!!
Et quand on leur dit, et bien SFR répond qu'ils sont désolées!! Et au revoir madame!!
C'est honteux, j'en entends que du mal depuis longtemps et ai tjs défendu mon opérateur car pas de soucis. Mais là je vais non seulement resilier ma boxe également mais vais conseiller à tt le monde d'en partir!! Mon entourage comme les inconnus car vais intervenir sur le plus de forum possible!! SFR n'est pas correct et ne sait même pas reconnaître ses erreurs!! C'est HONTEUX qu'une entreprise aussi grosse s'amuse à ce genre d' [Message Modéré]!!! On est tombés bien bas!!

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SFR escroque "légalement"... HONTEUX!!

Messagepar castorix » 06 avr. 2016, 15:10

Il faut faire opposition à la banque et porter plainte à la DGCCRF, comme indiqué dans d'autres messages, qui obligera SFR à annuler leurs factures bidons (ils font ça à tout le monde, c'est du vol à grande échelle si on se laisse faire...)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »