FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR Chaos

manama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 mai 2020, 20:46

SFR Chaos

Messagepar manama » 01 déc. 2020, 13:18

J'ai acheté un nouveau portable par téléphone chez SFR. On m'a demandé si je voulais payer la totalité de la somme soit 241 euros ou choisir une facilité de paiement : 49 euros + 8/ mois pendant 24 mois. J'ai choisi la deuxième proposition. Tout a été enregistré et j'ai reçu le portable.
Quelle a été ma surprise lorsque j'ai reçu un message de SFR un peu plus tard pour me dire qu'ils avaient essayé de prélever 241 euros sur mon compte mais que la banque avait fait opposition (heureusement). On me demandait alors de régler la situation en appelant le 963. Ce que j'ai fait. Le problème, c'est que lorsque j'ai appelé, un serveur vocal m'a dit que, après vérification de mes comptes, je n'avais aucune facture à payer !
J'ai alors appelé le 1023 où j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que effectivement, il y avait un problème mais qu'elle ne pouvait le régler car son logiciel était en panne. Elle m'a alors dit d'appeler le 08 09 40 02 35. J'ai appelé ce numéro et là on m'a répondu que ma facture était bien réglée et qu'il ne fallait pas que je tienne compte des relances où l'on menaçait pourtant de couper mon téléphone.
Je n'en ai donc pas tenu compte mais seulement, voilà, depuis ce matin mon TELEPHONE EST COUPE !
JE SUIS EXASPERÉE.
Je suis aussi allée en boutique où l'on m'a dit que l'on ne pouvait rien faire.
J'ai vérifié mes comptes en banque, effectivement, la somme de 49 euros n'a pas été prélevée. Moi, je veux évidemment payer mais comment faire lorsque l'on répond que vous n'avez pas à le faire et qu'il faut passer des heures au téléphone pour avoir quelqu'un à qui parler et qui ne peut même pas vous aider ?
J'ajoute que je ne peux plus avoir accès à mon espace sfr suite à un piratage de ma boîte mail que sfr a été incapable de régler.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus