FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR - Aucune info sur la conso de SMS depuis pls mois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR - Aucune info sur la conso de SMS depuis pls mois

Messagepar visiteur » 08 déc. 2003, 14:08

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs mois je n'ai aucune information sur ma consommation concernant les SMS inclus dans mon forfait. Et je trouve cela inadmissible pour un opérateur qui se veut de "qualité". Je la consulte sur le site monprofil.sfr.fr.

Avez-vous une solution autre que de téléphoner au service client. En effet, cela pousse à la consommation, ce qui est interdit par la loi.

Merci de votre aide. Si vous savez comment résoudre ce problème, n'hésitez pas.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR - Aucune info sur la conso de SMS depuis pls mois

Messagepar visiteur » 20 déc. 2003, 21:24

pour consulter combien de texto vous reste dans le forfait vous suffit d'appellé le 950.

=========
Le 08/12/2003 14:08:55, visiteur a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs mois je n'ai aucune information sur ma consommation concernant les SMS inclus dans mon forfait. Et je trouve cela inadmissible pour un opérateur qui se veut de "qualité". Je la consulte sur le site monprofil.sfr.fr. Avez-vous une solution autre que de téléphoner au service client. En effet, cela pousse à la consommation, ce qui est interdit par la loi.Merci de votre aide. Si vous savez comment résoudre ce problème, n'hésitez pas.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »