J ai contracte  un abonnement  en octobre 2021, sfr boxe Internet. 
Mon contrat a été reconduit à mon insu jusqu, en 2022 sans mon consentement. L abonnement  devait prendre fin en octobre 2021 soit un an après la contraction du contrat. 
Service résiliation  injoignable, inneficace, plusieurs interlocuteurs... Un mal fou pour obtenir une résiliation. La, ils me demandent  des pénalités  suite à mon engagement  en 2022... Ils me réclament du matériel  que je n ai jamais eu...la résiliation  m a demandé  5 envois de courriers en recommandé  au service consommateur de sfr. Bref, actuellement  je n ai aucune réponse concrète. De plus, de nombreuses coupures de lignes durant l année  pourtant je suis dans une grande agglomération. J avais une mauvaise réception internet, et TV. Je vois la nette amélioration  avec orange. Bilan ne jamais contracté  de contrat chez SFR. C nullissime et très onéreux!!!! Services incompétents, prise de tête  pas possible.... A fuir!!!!!!
			
			
									
									
						






 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 
		
