FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

stefcatemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2017, 09:24

RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar stefcatemi » 17 mai 2017, 10:04

Bonjour,
Il m'arrive la même histoire qu'à tous les membres de ce forum, à savoir un achat d'un téléphone d'occasion de 90€ à la boutique Welcom dans la galerie de Carrefour Issoire début avril avec une offre de remboursement de 30€ moyennant une souscription à SFAM et carte FORIOU avec un mois gratuit qui permet, même après une résiliation sous 20jrs de bénéficier de l'offre de remboursement, m'assure le vendeur Welcom. Je fais, puis je résilie par téléphone et même par LRAR les deux services et voilà qu'émane de ma banque un message me prévenant que je vais être débité dans la nuit (opposition impossible car trop tard) pour ces deux services. J'appelle SFAM et Foriou qui me confirment tous deux avoir bien enregistré ma résiliation il y a 20 jours et que cela a dù se croiser... On me propose alors de laisser se faire le prélèvement et de reprendre contact pour un remboursement ! Ces pratiques sont désastreuses et n'incitent guère le consommateur à consommer en toute confiance. Je n'ai pas vu arriver le remboursement de 30€ sur mon compte par contre... Je me souhaite donc un bon dénouement pour ce dossier, comme je vois que c'est arrivé à d'autres, mais bon c'est un peu lourd comme démarche et tellement pas reluisant pour les enseignes qui les pratiquent... ça sert à quoi ?
Modifié en dernier par stefcatemi le 24 mai 2017, 12:57, modifié 1 fois.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 mai 2017, 10:48

Bonjour Mr Vincent,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-170517-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 17 mai 2017, 10:52

Bonjour Mr Vincent,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-170517-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Solution

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus