FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SFAM : c'est de la pure [Message Modéré]

sandra441188
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:53

[RESOLU] SFAM : c'est de la pure [Message Modéré]

Messagepar sandra441188 » 26 oct. 2015, 16:11

Bonjour, je compatis avec vous ....
N'accordez plus aucun crédit à la SFAM et leur soit disant reponse sous votre post , je suis dans le même cas, c'est de la pure arnaque, ils n'ont aucune considération pour les gens, on m'a débité 3 fois par mois pendant presque un an !!!
Ils disent qu'ils vont rappeller, ils ne rapellent pas, ils disent qu'ils vont rembourser puis ils remboursent au compte gouttes....
C'est un scandale !!!
J envisage de contacter la REPRESSION DES FRAUDES s'ils ne remboursent pas rapidement (oui attention ils vont vous faire miroiter, paiement dans 15 jours, dans 15 jours et puis rien.....)

Je vais monter un collectif, ils vont pas s'en tirer comme ca! ils veulent pas que ca se regle à l amiable ?!
J ai perdu des journees entieres au telephone a me prendre la tete avec eux, apriori ils pensent qu on a pas compri leur arnaque !

Je vous conseille de demander a votre banque un "rejet tardif" c est a dire qu ils vont aller recuperer sur le compte de ces [Message Modéré] l argent que les [Message Modéré] vous ont volé ....
mais attention ca ne marche que pour les derniers debits

si vous passez par là SFAM on s'en fiche de vos blabla on n ecoute plus, REMBOURSEZ les gens que vous avez escroqués !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 oct. 2015, 16:29

Bonjour sandra441188,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-261015-QC
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,

Le service qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus