Depuis plus d'une semaine j'ai alerté SFR pour un problème de SPAM et courrier indésirable qui sont envoyés dans ma boite de réception des dizaine de mail par jours indésirables c'est infernal.SFR que j 'ai joint mets des heures à comprendre ce qu 'il savent pertinemment on vous dit on va vous rappeler demain , ils n 'appellent pas par contre vous vous restez devant votre ordinateur c'est inadmissible on paye cher une connection internet et ils sont INCAPABLES.
C est affligeant on est client de Tele 2 puis SFR depuis plus de 20 ans on vous traite comme si vous étiez un lamda soit il le font exprès pour nous dégouter soit ils sont d'une incompétence redoutable
Le plus grave c'est que rien ne fonctionne sur leur boite mail en plus d'être incapable d’arrêter les spams et courriers indésirables rien ne fonctionne et beaucoup de courrier indésirable sont à l 'entête SFR!!! c'est fou
UN CONSEIL NE PAS ALLER CHEZ SFR tant qu 'ils ne changent pas!
Bien entendu je ne critique pas le pauvre personnel qui doit être exploité mais les cadres de SFR et la direction.