FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE RETOUR UBALDI HORRIBLE

kb2072
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2019, 16:37

SERVICE RETOUR UBALDI HORRIBLE

Messagepar kb2072 » 18 oct. 2019, 16:45

Bonjour,
EVITEZ LES PRIX ALLECHANTS CAR IL N Y A AUCUN SERVICE DE RETOUR SI VOUS VOUS RETRACTEZ!!!
Je suis très mécontent de mon achat sur ce site qui ne fait pas d'effort pour vous facilité la tâche. Après avoir réceptionné le colis, rien ne présageait un défaut de fabrication sur un lave vaisselle de marque à 800E mais acheté 540 € jusqu'à le voir à la pose. Je décide de me rétracter mais on me dit c'est payant et au bout de 6 appels au service client, je reçois un bon de retour. Je demande une prise en charge pour que le transporteur initial vienne récupérer le colis mais Ubaldi ne me répond pas voir plus. Je passe mon temps à appeler car je n'ai pas de réponse par mail sur cette demande.
On vous fait poiroter pour vous dégouter c'est bien ce que j'ai compris. Le retour est payant pour une marchandise mais vous vous débrouiller avec le transporteur! C'est bien ce que l'on vous répète.
On vous fournira une liste ou si comme moi le produit dépasse 50 kilos, un seul transporteur est fourni et surprise le lien est obsolète ERREUR 4O4!! La prise en charge d'Ubaldi se fait avec lenteur, vous avez payé alors circulez!!!! Je ne recommanderai plus jamais chez vous! Je vais écrire à 60 millions de consommateur et vous faire de la pub à la hauteur du temps que vous me prenez. Inutile de répondre en vous expliquant après coup!

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: SERVICE RETOUR UBALDI HORRIBLE

Messagepar Ubaldi » 27 janv. 2020, 16:27

Bonjour,

Je suis désolée de lire votre ressenti.
En effet, dans le cadre d'un droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. Notre Service Client vous envoie dans ce cas, une liste de transporteur pour retourner votre commande.
S'il s'agissait en revanche d'un défaut de fabrication constaté, c'est notre SAV qui prend le relai.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je regarde votre dossier et fasse remonter le nécessaire ?

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus