FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Pose STrasbourg: Ma salle de bain fuit depuis le mois de mai

CarteMaison71193024
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 juil. 2021, 19:10

Re: Service Pose STrasbourg: Ma salle de bain fuit depuis le mois de mai

Messagepar CarteMaison71193024 » 15 sept. 2021, 14:50

Nouvel épisode:

Le bac bougeait lorsqu'on était dans l'angle, du coup en bougeant le silicone n'a pas tenu et ça fuyait. Le bac a été recalé lundi et du joint silicone mis mardi. Aujourd'hui: ça fuit de nouveau!
Maintenant c'est le joint de carrelage qui est en cause!

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Service Pose STrasbourg: Ma salle de bain fuit depuis le mois de mai

Messagepar Gilou26 » 15 sept. 2021, 17:01

Mon pauvre. Franchement, je pense qu'il est temps que tu vois avec ton assurance quels actions juridique ou autre tu peux mener afin que cela s'arrête. Avant ,c'etait un truc puis un autre maintenat le bac et demain ce sera quoi ? le pommeau mal mis? Tu dois en avoir "ras la patate" de tout cela et je te comprends je suis passe par la en 2014. Donc vois avec eux. Mois, j'avais finis a l'amiable en exigeant un changement d'artisan qu'il etait oblige d'accepter sinon je portais plainte. Apres je savais que le chantier serait finit a l'arrache et que je devrais tout recommencer. Donc fais toi éventuellement a cette idee dans les années a venir. Essaie un minimum de rentabiliser ta salle de bains si un jour elle arrivera a fonctionner correctement sans fuite pendant au moins 6 mois. Ma salle de bains "pourrrie" a tenu 6 ans avant que je recommence tout dee A a Z.
.sincèrement, je suis de tout coeurr avec toi.
PS: Si t'en plus que marre et que t'es pas photogenique, t'as l'option emission "'Ca peut vous arrriver" de Julien Courbet sur M6. A toi de voir. Cela peut etre bien ou non. Pas essaye perso et aucun retour des "candidats" mais c'est éventuellement une solution


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus