FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service livraisons Ubaldi

christeller
Consom'acteur *
Consom'acteur *

service livraisons Ubaldi

Messagepar christeller » 22 nov. 2016, 18:21

Ubaldi travaille avec une société de livraison dont l'incompétence atteint des sommets. 1er RV,ils nous imposent une date par SMS. Je les rappelle immédiatement - des heures de musique d'attente - pour leur signaler que personne ne pourra recevoir le livreur ce jour-là. Réponse: il passera quand même, son planning est fixé (deux jours avant la date fixée). 2ème RV: deux heures avant l'heure prévue de leur passage, Agédis annule celui-ci: le produit est égaré.
Depuis, je m'adresse à Ubaldi. L'accueil est très correct. Ils vont faire le nécessaire. Jour après jour la même réponse stéréotypée.
Nous sommes le 22/11, la commande a été faite le 01/11, débitée immédiatement.

Chitibabou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: service livraisons Ubaldi

Messagepar Chitibabou » 11 mars 2017, 11:38

Bonjour
Je pense la même chose au sujet de leur système de transport
Je pense que publier la lettre que je leur ai envoyée sera le plus explicite
Par ailleurs ma note de satisfaction que j'ai spécifiée n'a jamais été publiée !

Bonjour

Ce mail pour vous détailler la livraison de ma commande UBALDI du 05/02/2017 n° WA329W73R2

Suite à un appel de la part du transporteur GIRARD-AGEDISS, nous devrions être livré le 20/02/17 après avoir contacté, à sa demande, le n° 08 11 90 70 00
Après une attente d'environ 20 mn à 6 cts la minute + le prix d'un appel, une opératrice m'a signalé que je serai livré à une heure qui me sera communiquée ultérieurement.

15 jours d'attente pour une livraison, c'est déjà surprenant, et le moyen d'y parvenir, encore plus.
Je dirige une PMI et nous ne sommes pas habitués à de tels délais (loin s'en faut), et de telles complications.
Par ailleurs, le transporteur GIRARD-AGEDISS propose lors de l'attente téléphonique une possibilité de communiquer par mail avec leur service client, mais aucune indication orthographique n'est proposée, ce qui n'est pas simple. (cela est sans doute considéré comme un détails).

Vous comprendrez, j'en suis sûr, mon étonnement et surtout mon mécontentement.

Cordialement (dans une certaine mesure...)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: service livraisons Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 22 mars 2017, 09:26

Bonjour Chitibabou,

Suite à votre avis, je vous confirme que les délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés après l'expédition ont bien été respectés par le transporteur. Vous pouvez retrouver ces délais sur notre site dans la page Nos Transporteurs ou bien dans le mail Départ de votre commande.

Concernant la prise de rendez-vous, je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Suite à votre mail à notre Service Client, une remontée a été faite à notre Suivi Transport pour faire remonter cette expérience au transporteur.

J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée et j'espère vous revoir sur notre site pour évoluer ce ressenti.

Marion - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »