FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Livraison BUT déplorable

MargauxBB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2018, 09:28

Service Livraison BUT déplorable

Messagepar MargauxBB » 13 oct. 2018, 09:46

Bonjour,

Nous avons commandé sur but.fr lit + sommier + canapé pour notre nouvel appartement avec un paiement en trois fois sans frais. Mon conjoint a posé sa demi-journée pour la livraison prévue un vendredi après midi entre 15h et 18h. Le service de livraison l'a contacté à 17h30 pour lui dire qu'il avait 1h30 de retard. Mon conjoint a ensuite du rappeler toutes les heures pour savoir quand le livreur allait arriver. On lui a répondu à chaque fois "dans une heure il arrive". Jusqu'à 22h où le livreur n'a tout simplement plus répondu à nos appels. Sans lit, ni canapé, nous avons du quitter notre logement pour aller dormir chez des amis. Et c'est encore nous qui avons du rappeler le service de livraison le lendemain pour reprogrammer une livraison. Après maintes négociations nous nous sommes finalement fait livrer le samedi soir à 19h..

Nous avons souhaité obtenir réparation pour ce service vraiment honteux mais comme c'est une commande internet, il n'y a pas de service téléphonique, il faut passer par des messages internet. Bien sûr, aucune réponse à ces messages..

Donc ma question est : sans geste de la part de but, peux-t-on légalement bloquer les futurs paiements (rappel: paiement en trois fois sans frais) pour exprimer notre mécontentement en attendant un retour de But ? Y a-t-il un moyen d'obtenir réparation pour la demi-journée de congé posée pour rien ?

Merci pour vos retours !!

Lumb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2018, 18:21

Re: Service Livraison BUT déplorable

Messagepar Lumb » 05 nov. 2018, 18:29

Bonjour,
Idem en ce qui nous concerne, 8 fauteuils commandés et payés sur internet aout, 7 livrés fin août. Nous demandons la livraison du 8ème fauteuil depuis cette date et rien ne se passe. Appels téléphonique à des personnes non compétentes, qui promettent toujours un rappel d'un "responsable" inexistant. Après lettres recommandées et mails de mise en demeure, une réponse nous indiquant qu'ils attendent des infos de leur transporteur !!!! Incroyable. Site à fuir absolument car aucun service fiable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Arnaque91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 08:53

Re: Service Livraison BUT déplorable

Messagepar Arnaque91 » 31 janv. 2019, 09:03

Bonjour, nous avons commandé 1 canapé le 04 septembre 2018!! Livraison prévu le 31/12/2019! À ce jour toujours aucune nouvelle! On est le 31 janvier! Je pense les mettre en demeure pour non respect et routage de gueule!! Personnes ne sait quoique se soit! Impossible d avoir un délai!

Marcla24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 août 2018, 14:55

Re: Service Livraison BUT déplorable

Messagepar Marcla24 » 01 févr. 2019, 12:21

Bonjour,
Idem en ce qui nous concerne pour nos 6 chaises commandés sur internet.
Nous avons eu des problèmes avec la livraison et après plusieurs appels téléphonique à des personnes non compétentes qui promettent toujours un rappel d'un "responsable" inexistant c'est la galère !

C'est incroyable... très déçu

alaind057
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2018, 12:31

Re: Service Livraison BUT déplorable

Messagepar alaind057 » 03 févr. 2019, 17:55

oui perso ils ont mis 1 mois et 5 jours pour me livrer une machine a laver il a fallu que j aille pourrir leur mur facebook et que la responsable de ce mur s en occupe pour debloquer la situation me suis fais avoir mais ils me verront plus

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus