Bonjour,
Nous avons commandé sur but.fr lit + sommier + canapé pour notre nouvel appartement avec un paiement en trois fois sans frais. Mon conjoint a posé sa demi-journée pour la livraison prévue un vendredi après midi entre 15h et 18h. Le service de livraison l'a contacté à 17h30 pour lui dire qu'il avait 1h30 de retard. Mon conjoint a ensuite du rappeler toutes les heures pour savoir quand le livreur allait arriver. On lui a répondu à chaque fois "dans une heure il arrive". Jusqu'à 22h où le livreur n'a tout simplement plus répondu à nos appels. Sans lit, ni canapé, nous avons du quitter notre logement pour aller dormir chez des amis. Et c'est encore nous qui avons du rappeler le service de livraison le lendemain pour reprogrammer une livraison. Après maintes négociations nous nous sommes finalement fait livrer le samedi soir à 19h..
Nous avons souhaité obtenir réparation pour ce service vraiment honteux mais comme c'est une commande internet, il n'y a pas de service téléphonique, il faut passer par des messages internet. Bien sûr, aucune réponse à ces messages..
Donc ma question est : sans geste de la part de but, peux-t-on légalement bloquer les futurs paiements (rappel: paiement en trois fois sans frais) pour exprimer notre mécontentement en attendant un retour de But ? Y a-t-il un moyen d'obtenir réparation pour la demi-journée de congé posée pour rien ?
Merci pour vos retours !!