FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maisons du Monde : service client très décevant

DTN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2017, 21:52

Maisons du Monde : service client très décevant

Messagepar DTN » 28 sept. 2017, 21:54

Après un achat de 6 chaises en août chez Maisons du Monde, nous nous sommes aperçus en rentrant de congés que l'une d'elles était abîmée (défaut dans le moulage du plastique, donc forcément d'origine).
Sur les conseils d'un vendeur, puisque nous y étions retournés pour commander un bureau début septembre, j'ai écrit au service client avec photo et explications. Le vendeur nous ayant assuré que la garantie permettrait de changer la chaise sans problème.

Mais le service client m'a rappelée ce matin, en m'expliquant que je n'avais que 72h pour retourner l'article.
En raison des congés, partis le soir même après l'achat, nous n'étions en effet pas dans ces délais.
Néanmoins, il n'y a eu aucun conteste sur le fait qu'il s'agissait bien d'un défaut d'origine. La personne du service client s'est retranchée sur le caractère légal de la situation.
Certes ! mais quid du service client ? Je trouve cela juste déplorable. Je vais annuler ma commande de bureau et je ne retournerai pas chez eux.

Aademantis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2018, 11:36

Re: Maisons du Monde : service client très décevant

Messagepar Aademantis » 24 févr. 2018, 13:07

Hello tout le monde, pareil pour moi, déception du SAV de cette enseigne que j'ai pourtant toujours privilégié, je suis un très bon client, et je ne compte même plus les milliers d'euros que j'ai laissé (avec plaisir) chez eux mais je crois que c'est terminé à présent et voici pourquoi.

J'ai acheté un canapé déhoussable STUART blanc à 699 euros chez eux en Juillet 2017 et le trouvant trop salissant au bout de quelques mois d'utilisation, je contacte le SAV de maisons du monde pour qu'on puisse me vendre une housse coloris gris et voici leur réponse:

"Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à maisons du Monde.
Vous souhaitez commander une housse de canapé Stuart.
Je regrette la situation mais nous ne commercialisons pas les housses de nos canapés.
Je ne suis pas en mesure de vous transmettre les coordonnées de nos fournisseurs."

En bref ils vendent des canapés déhoussable jetables à 699 euros, puisque si par malheur vous tachez votre canapé et bien vous n'aurez plus qu'à le jeter et en acheter un autre puisqu'ils ne vendent pas de housses pour leur propres canapés déhoussables...

Malheureusement je pense que Maisons du monde se sera sans moi à l'avenir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus