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Service Freebox médiocre lors de problème

Audreyber
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Service Freebox médiocre lors de problème

Messagepar Audreyber » 18 janv. 2025, 16:37

Bonjour,
Coupure brutal le 14 janvier , box bloquée à l’étape 3C Technicien/sous traitant passe le 15 janvier , détection d’aucun problème donc changement de box. Nouvelle box branché le 17/01 car retard du transporteur. Toujours la même erreur 3C. Nouveau rdv avec technicien programmé aujourd’hui le 18/01 entre 9h et 11h , le technicien ne se présentera pas et ne nous en informera pas .Ce n’est qu’après plusieurs relance au service client qu’on m’informera à presque 15h qu’il ne passera pas et qu’il remonte son comportement ! On me demande de me libéré une troisième fois la semaine prochaine alors que des créneaux était disponible pour ce jour en après midi. Donc 3 demi journée de travail perdu + impossibilité de travailler les jours où je dois teletravailler. Plus aucun service ne fonctionne et la résolution du problème et déplorable. Et qu’en on demande un dispositif permettant à minima de pouvoir travailler , exemple clé 4g et bien non car là aussi il faudrait un technicien!!! Donc Free en cas de problème laisse les clients sans solution. Et surtout personne ne semble savoir ce qu’il se passe sur la ligne depuis 5jours . J’attends qu’on me reprogramme un rdv en espérant que celui-ci sera honoré. Ci quelqu’un a une solution ou rencontré le même genre de problème je suis preneuse de conseils.
Info supplémentaire , le service client n’arrive pas à programmer nouveau Rdv technicien car celui qui devait passer aujourd’hui n’a pas honoré le rdv

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valioud
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Re: Service Freebox médiocre lors de problème

Messagepar valioud » 20 janv. 2025, 14:59

Ne serait-ce pas un écrasement de ligne ?

Et qu’en on demande un dispositif permettant à minima de pouvoir travailler , exemple clé 4g et bien non
Si vous avez un abonnement Free mobile, le 32.44 vous crédite du forfait data.


Que faire en cas de litige ?

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Rachid95
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Re: Service Freebox médiocre lors de problème

Messagepar Rachid95 » 23 mai 2025, 10:10

Bonjour,
J'étais démarché par freepro qui n'a rien de pro. j'ai payé 60€/mois durant plus de 2 mois (car on m'a vendu intervention en j+1). e 4 Novembre 2024 la fibre est tombé en panne freepro a mis 37 jours pour rétablir la fibre et leur module de secours n'a servi a rien puisque je capte très mal la 4G. freepro m'avais facturé le mois de Novembre, cela fait 6 mois que je demande le remboursement et toujours rien.
En décembre j'ai emballé leur box j'ai prix un module 5G chez bouygues (car je capte très bien bouygues) et surtout fait opposition à la banque. freeNONpro a continué à présenter ses factures pour le mois de décembre, janvier, fevrier et mars plus la facture de résiliation. un technicien m'a appelé pour payer et me faire un geste commercial, je lui ai répondu qu'il doivent apprendre le sens des mots chez freeNONpro car rembourser le mois non consommé n'a rien d'un geste commercial. Il ne veut rien savoir malgré plusieurs tickets depuis le 27 Novembre réclamant la résiliation pour non respect du contrat. il me réclame un formulaire obligatoire sinon pas de résiliation. Chose que je j'ai toujours refusé.
les FAI font la lois en France avec les subventions des impôts.
Laisser une entreprise 37 jours sans internet et sans téléphone fixe est pro pour free.

jadis
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Re: Service Freebox médiocre lors de problème

Messagepar jadis » 23 mai 2025, 12:09

VOIR :arrow: https://signal.conso.gouv.fr/fr
====
https://forum.quechoisir.org/post1277368.html#p1277368

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valioud
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Re: Service Freebox médiocre lors de problème

Messagepar valioud » 23 mai 2025, 15:08

VOIR :arrow: https://signal.conso.gouv.fr/fr
Non, car il ne s'agit pas d'un particulier :
Laisser une entreprise 37 jours sans internet et sans téléphone fixe est pro pour free.
C'est le tribunal de commerce qui est compétent.

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