Non, on ne voit pas ça sur le site de La Banque Postale, ce chemin.
Non, on ne voit pas ça sur le site de La Banque Postale, ce chemin.
J'en ai vu des lourdingues, mais alors celui-là... François38, on ne vous demande pas votre avis concernant ce que vous pensez des autres, ça on s'en fiche, on vous demande juste de donner des conseils judicieux.La pauvre choupette !J'ai entendu une jeune fille hurler de rage en essayant d'acheter en ligne avec ce système sur son téléphone.
Je l'imagine bien armée si elle doit un jour faire face à de vrais problèmes .....
Encore une fois je ne vois pas l’intérêt de se compliquer la vie en faisant ce genre de manip sur un téléphone.
On a l'historique du nouveau systèmeDe plus cela oblige de se connecter à son compte pour chaque achat, et on perd le bénéfice de l'historique que personnellement j'imprimais pour vérifier mes comtes.
On perd en revanche l'historique de l'ancien (comme je l'ai mentionné supra).
Par contre imprimer un histo pour vérifier ses comptes, celle là, ça fait bien 25 ou 30 ans que je ne l'avais pas entendu ....
certains développent d'étranges façons de faire les choses ....
Merci de nous dispenser de vos considérations de sous-doué sans aucun intérêt.J'en ai vu des lourdingues, mais alors celui-là... François38, on ne vous demande pas votre avis concernant ce que vous pensez des autres, ça on s'en fiche, on vous demande juste de donner des conseils judicieux.
Retourner vers « Banque - Banque en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités