Bonjour,
Comme beaucoup de clients de boursobank, j'ai ouvert un compte pour la carte gratuite (avantages de paiement à l'étranger) et l'envie de tester ce nouveau format de banque.
Tout s'est bien passé (appli top).
Souhaitant quitter ma banque traditionnelle, j'ai voulu les appeler cette semaine pour savoir comment s'organise la mobilité bancaire afin de faire de boursobank ma banque principale.
J'ai buté 20 minutes sur cet assistant virtuel ELLIOT qui n'a pas su répondre à mes questions malgré son intelligence artificiel. Dans 2ème temps, j'ai réussi à avoir un conseiller très sympa qui tout expliqué. A la fin, je lui ai fait part de mes doutes par rapport à ce barrage ELLIOT, on ne peut pas communiquer par mail ou numéro sans passer en premier par ELLIOT.
Dans le doute, j'ai fait le test chez fortunéo, il y a un email et numéro, j'ai eu un conseiller après 3 minutes.
En résumé, pour Boursobank, c'est mort dans mon cas alors que je partais sur cette option. Je me tâte à rester à ma banque actuelle (banque postale) ou passer chez fortunéo.
Je ne comprends pas la démarche de boursobank en terme de satisfaction client.
A+