Bonjour,
Pour ma part, le service de réclamation de PayPal est complètement à la ramasse et totalement incompétent. Ils ne savent même pas lire...
Je m'explique : mon fils a eu un problème avec un acheteur qui a ouvert un litige à son encontre. Le soi-disant "service des litiges" a jugé les preuves fournies par mon fils comme irrecevables et non pertinentes. Il a alors porté l'affaire qu'il avait avec ledit acheteur devant le tribunal français compétent qui lui a totalement donné raison (jugement à l'appui).
C'est vraiment du n'importe quoi : avec les mêmes éléments de preuves, PayPal lui donne tort et le juge lui donne raison.
Mon fils a alors fermé définitivement son compte PayPal et ne compte pas en ouvrir un d'aussitôt.
Aucun geste commercial n'a été proposé par le service client et/ou commercial de PayPal alors même que cela est en partie de leur faute : s'ils avaient étudié avec sérieux les éléments de preuves présentés par mon fils, jamais celui-ci n'aurait saisi la justice pour faire valoir ses droits.