Bonjour
Suite à une jambe cassée nous avons annulé un voyage à New York auprès d'Expedia prévu du 13 au 23 octobre 2015 et payé depuis mars 2015.
Nous ignorions les difficultés rencontrées auprès de ce voyagiste pour se faire rembourser.
Le Service Clients contacté le 18 septembre 2015, date de l'accident, a reçu notre demande et conseillé de contacter d'abord notre assurance (Mondial Assistance). Ce jour là Mondial Assistance était injoignable pour cause de déménagement. Le 21 septembre Mondial Assistance nous a répondu qu'il fallait contacter Expedia d'abord !
Première interrogation quant au sérieux de l'information du service clients d'Expedia.
Le Service Clients recontacté, nous avons redemandé l'annulation du voyage.
Après plusieurs appels, le vol a été annulé, le 22 septembre. L'hotel n'a été annulé que le 30 septembre !
Inquiets, nous avons demandé un justificatif d'annulation que nous avons obtenu enfin après beaucoup d'insistance, ce 30 septembre.
Promesse nous a été faite d'un remboursement dans les 7 jours.
Et depuis, nous attendons ...
Aux dernières nouvelles cela devrait se faire au plus tard dans les 28 jours . Espérons !
Et ce n'est pas fini ...
Non satisfaits par les échanges téléphoniques, nous avons procédé à l'envoi de courriels au Service Clients.
Mauvaise initiative !
Dimanche 11 octobre, nous avons reçu un mail, en anglais, émanant d'un partenaire Expedia " Lodge Ops", nous demandant d'appeler un N°que nous avons identifié comme interne au Royaume Uni. Ceci pour confirmer en toute urgence notre annulation.
Le Service Clients rerecontacté tombait des nues, nous aussi, mais nous commençons à ne plus être rassurés du tout !
Les réponses mails sont catastrophiques on nous demande même notre disponibilité pour être en relation téléphonique avec les Etats Unis !
Nous avons même dû fournir un relevé de la carte bancaire prouvant que les remboursements annoncés et datés des 22 et 30 septembre (comme étant effectués) ne l'étaient effectivement pas.
Pour couronner le tout, ce matin, nous recevons un mail d'Expedia pour connaître notre satisfaction sur la qualité d'accueil de notre hôtel !!!
Le service clients d'Expedia contacté encore, parle d'une erreur ...
Moralité : n'annulez pas un voyage commandé chez Expedia.
Ce 21 octobre 2015
Que des bonnes paroles, au Service Clients, aucun remboursement effectué à ce jour.
A suivre !!!!
Ce 27 octobre 2015
A ce jour, rien de réglé ... mais des rebondissements.
Expedia nous a demandé vendredi 23 octobre un RIB en raison de difficultés à rembourser sur carte bancaire.
Nous avons fourni ce RIB avec un courriel d'accompagnement adressé également à de multiples destinataires officiels.
Et ce matin, nous recevons une demande d'Expedia pour nous exprimer sur la qualité de notre séjour à l'hôtel ... !!! De qui se moque-t-on ?
Petit espoir : un autre courriel d'Expedia pour nous annoncer "nous avons remonté votre dossier au département responsable qui ne manquera pas de donner la suite qu'il convient à votre requête dans les plus brefs délais"
A suivre !!!