Bonjour,
Suite de mes déboires avec Air India...
Ne voyant toujours aucun remboursement venir à l'horizon depuis 3/4 mois et aucune réponse à mes "très" nombreux mails au service client et à [email protected], je retente l'appel téléphonique au service client.
La dame qui me répond me dit que je ne suis pas au service client mais à la billetterie??? Surprise, je lui dis que je viens de faire le numéro du service client affiché sur le site internet et je lui demande son nom. Je l'informe que j'ai déjà eu affaire à elle et à sa collègue de nombreuses fois, par téléphone et par mail et qu'alors j'étais bien au service client...Eh bien non! Je suis à la billetterie! Je lui demande donc de me donner le numéro de téléphone du service client. Ce n'est pas possible car il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre le service client, juste une adresse mail et comme madame a du travail, elle raccroche...
J'appelle le numéro du call center. Une dame me répond et devient subitement sourde lorsque je prononce le mot "remboursement" et après plusieurs, allo, allo! elle raccroche...
Je refais le numéro. Un monsieur me répond et pour éviter une surdité brusque au mot remboursement, je lui demande le numéro de téléphone du service client. L'audition de monsieur semblant bonne, je lui demande où en est ma demande de remboursement. Monsieur m'assure que je vais être remboursé et pour me prouver sa bonne foi, il me donne, 2 numéros de téléphone. Le premier correspond au service client devenu la billetterie et ne connaissant pas le second, j'appelle.
Ce dernier numéro sonne toujours, comme par hasard, occupé...