FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service clients FRAM déplorable ...

Emmapillo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2021, 19:41

Service clients FRAM déplorable ...

Messagepar Emmapillo » 13 sept. 2021, 19:48

Nous avions réservés 12 nuits all inclusive dans un hôtel Framissima de Fuerteventura du 31/07 au 12/08/21. Dossier très mal géré par FRAM. 2 billets n ont pas été édités donc le jour de notre départ nous n avons pas pu partir malgré les 1h30 à tenter de joindre les différents numéros d urgence, qui ne repondaient pas. A 15 min du décollage le service clients répond enfin mais incapable de retrouver ma resa ni avec ma ref. Client, mon nom de famille ou adresse email! Nous avons tant bien que mal été re-routé le lendemain mais c etait une journée cauchemardesque avec 3 jeunes enfants 2, 4 et 7 ans : 3 vols(au lieu de 2), 14h de transit, pas de snacks ou rafraîchissements dispo dans l avion. Valises perdues à l arrivee à 20h à cause des 3 connexions, j ai du courir partout à 21h pour acheter les produits de 1er nécessité pour mon fils de 2 ans et de quoi proposer des vacances correctes à nos enfants: maillots de bain, brassards, ... Iberia n a pris en charge que 20€ par personne (soit 100€) et le reste FRAM ne veut pas prendre en charge car nous n avons pas souscrit à l assurance! De plus a l arrivee la représentante Fram nous a dit de tout racheter que nous serions remboursés!!!! Nos vacances ont réellement commencé 3 jours plus tard, lorsque IBERIA a ramené la totalité de nos bagages. FRAM nous doit beaucoup d argent : les frais d hotel et de restauration engagés pour pallier à leurs erreurs , le remboursement de la nuit + repas non consommés à Fuerteventura ainsi qu un dédommagement pour les 2 jours et demi de galère/vacances gâchées. Cela fait 1 mois et demi que nous attendons. Gestion déplorable. Si rien est fait rapidement et que les compensations ne sont pas a la hauteur, cela sera notre dernier voyage Fram et qu ils comptent sur nous pour la mauvaise pub.

danielgaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2022, 15:32

Re: Service clients FRAM déplorable ...

Messagepar danielgaut » 28 mars 2022, 15:33

J'écris pour dire mon mécontentement de FRAM-KARAVEL suite à mon voyage à Madère où j'ai du payer une dépense pour la location de voiture qui n'était pas prévue; depuis des mois on me balade, on me répond que le service concerné va s'en occuper et rien ne se passe.
Toutefois, en voyant ce site et en lisant les mécontentements et les pertes des voyageurs escroqués, je me dis que ma perte est bien faible par rapport à l'immense majorité des récits.
Il est clair qu'il faut fuir tout voyage qui passe par Karavel, d'ailleurs cela aurait du être une évidence pour moi, comment se fier à une agence, même basée en France, qui ne donne ni téléphone ni adresse électronique ? !!!
Je rejoins les autres commentaires: Vous qui lisez ce message avant de finaliser votre commande de voyage, FUYEZ, FUYEZ KARAVEL !!! Ou bien allez prier à Lourdes avant !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


giloudu34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2019, 18:18

Re: Service clients FRAM déplorable ...

Messagepar giloudu34 » 27 sept. 2022, 12:12

nous sommes parti en juillet à Djerba avec FRAM KARAVEL dès notre arrivée nos bagages ont été égarés et nous ne les avons pas eu de la semaine. j'ai fait une déclaration sur place vu que nous avions pris l'assurance multi risques qui comprends les bagages. nous avons récupérées nos valises une semaine après notre retour rien ne manquait à l'intérieur si ce n'est qu'une des 2 valise avait une roulette cassée donc inutilisable. sur place nous avons dû faire des achats de première nécessité et nous avons dû faire appel aussi à un docteur tous ceci prit en charge théoriquement par l'assurance. cela fait plus de 2 mois que je me bat avec l'assurance pour un remboursement ridicule( à peu près 500€) à coups de mail c'est une honte!!!
comment une entreprise comme FRAM peut travailler avec ce genre d'individus je n'imagine même pas si nous avions eu de plus gros problèmes.
en tout cas pour nous FRAM c'est définitivement FINI!!!

giloudu34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2019, 18:18

Re: Service clients FRAM déplorable ...

Messagepar giloudu34 » 07 déc. 2022, 13:48

je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mon remboursement suite à la détérioration et aux frais que nous avons eu à cause de la non présence de nos bagages pendant notre séjour, j'ai reçu un chèque la semaine dernière de 67€ de la part d'assurinco partenaire de fram karavel.
comment vous dire le dégout que j'ai put avoir en voyant le montant du chèque car rappelons que j'avais pris une assurance multirisque me couvrant de frais éventuel médicaux ce qui a été le cas, de frais de première nécessité du à la perte de mes valises pendant mon séjour et enfin de la détérioration d'une de mes valises. L'estimation était pour moi d'à peu près 300€ et voila 67€, quelle honte!!!!!

mickouss69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2024, 14:40

Re: Service clients FRAM déplorable ...

Messagepar mickouss69 » 27 févr. 2024, 14:52

Ils ne sont pas à la hauteur!
Je vous conseille ce groupe: https://www.facebook.com/groups/948507502824421

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Service clients FRAM déplorable ...

Messagepar MasterGone » 06 mars 2024, 18:02

Beau déterrage de sujet....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus