FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service clientèle: mensonge + "dans 2 min, je coupe la conversation"

Lujick
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Service clientèle: mensonge + "dans 2 min, je coupe la conversation"

Messagepar Lujick » 08 nov. 2016, 10:13

je viens d'avoir un échange surréaliste sur le chat du service clientele orange

Le conseiller ('celine') se contredit d'une ligne à l'autre (mensonge). Elle contredit aussi ce qu'un autre conseiller orange me dis.

Et comme je met du temps à lire comprendre et répondre elle me menace de terminer à répondre (2mn), et coupe la conversation...

L'echange (raccourci) est ici :

http://i.imgur.com/HANImam.png

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Service clientèle: mensonge + "dans 2 min, je coupe la conversation"

Messagepar 400bandit » 09 nov. 2016, 11:32

Bonjour,
Visiblement la conseillère n'a pas su vous expliquer que dans le cadre d'un déménagement, il y a forcement un moment de coupure dans l'un ou l'autre logement selon vos souhaits.
D’après ce que je lis, l'activation de votre ligne serait prévue au 16/11 au nouveau logement donc vos services seront coupés avant cette date à votre domicile actuel.
Dans le cadre d'un déménagement avec fonctionnement au 16 il est donc normal que votre connexion soit coupé.
Si vous souhaitiez conserver une connexion internet sans interruption il fallait souscrire un deuxième contrat à la nouvelle adresse et résilier la précédente ensuite, ainsi fonctionne les déménagement an ADSL...malheureusement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »