FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A fuire le Pack Open up et le service client

Titeuf69400
Consom'acteur *
Consom'acteur *

A fuire le Pack Open up et le service client

Messagepar Titeuf69400 » 10 nov. 2020, 16:08

Bonjour,
J'ai sourcrit à un contrat Pack Open ADSL (internet + telephone fixe + portable + TV) chez orange pour 44 E 99 par mois.
Je constate rapidement que je n'ai aucun reseau orange sur ma commune. Je souhaite donc résilier la partie mobile de mon pack. Je procede à la resiliation par téléphone et je constat à la reception de ma facture un cout de 355 E. Je téléphone au service client d'orange et un operatrice m'explique que c'est tout à fait normale car, je suis engagé pour encore 11 mois (pour le portable) même si j'ai aucun réseau orange sur ma commune... mais si je le souhaite, je peux résilier la partie internet sa aucun frais suplementaire.
De plus, mon compte orange est bloqué pour 3 à 4 semaines, le temps de mettre à jours mon compte client.
Aprés plusieurs minute de discution, d'explication, ... Le service client ne veux absolument rien entendre et me conseille de ne pas me rendre en boutique car, ils ne peuvent rien faire pour moi. Enfin sauf payer. Si j'avais sue je n'aurait rien résilier, le service me serait revenu bien moin chere. Super, moi qui été un nouveau client.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: A fuire le Pack Open up et le service client

Messagepar valioud » 16 nov. 2020, 19:26

Pourquoi ne pas faire le renvoi d'appel du mobile sur votre fixe (option Inaccessibilité) ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »