FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client ubaldi a fuir

Mouftik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:56

Service client ubaldi a fuir

Messagepar Mouftik » 07 avr. 2016, 17:17

En août 2015 je commande chez ubaldi un Toshiba PC portable multimédia C55-C-1F0 - i3 - 4 Go - 1 To - 920M
Depuis le premier jour il a fonctionné qu une seule journée nous sommes en avril 2016 . Tout le reste du temps il a été en réparation il nous a fallu 3 mois pour faire fonctionné la garantie avec des frais téléphonique 08.....
Dès son retour de la 1ère réparation le temps de l allumer il s'est retrouvé en panne . Ré démarche pour l envoyer en réparation encore des frais téléphonique pour enfin le recevoir . J ai demandé le remboursement à ubaldi et un geste commercial qui m a été refusé . A chaque fois la carte mère a été changé mais il ne fonctionne toujours pas comme il devrait .L ordinateur reste encore très lent Je déconseille aussi bien ubaldi que Toshiba . A Fuir !!!!!

Avatar du membre
bibi-fricotin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2016, 11:52

Re: Service client ubaldi a fuir

Messagepar bibi-fricotin » 02 nov. 2016, 12:12

Bonjour,

Votre PC portable a été réparé ou non ? Je veux faire une commande sur Ubaldi mais j'hésite.
Quelle solution ont-ils trouvée ?
Merci pour le réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus