Bonjour,
J'ai commandé 2 meubles de salle de bain identiques sur SHOWROOMPRIVE avec une livraison dans un point relais.
Le point relais en question est sur BLOIS et s'appelle TPS PATRICE MARCHANDEAU. Pour commencer les horaires d'ouvertures indiquées sur SHOWROOM sauf fausses car ils ne sont pas ouverts le lundi et la personne qui été présente m'a tout simplement envoyé chié sans même un bonjour ni un au revoir.
Le mardi je retourne donc à cette adresse récupérer mes colis, je tombe sur la même personne que la vieille toujours aussi polis et désagréable !!! (et pas seulement avec moi les 2 clients qui sont passés avant moi en ont également fait les frais).
Cette personne ne voulait pas qu'on vérifie la marchandise sur place ce que je peux comprendre mais ne voulait pas que j'indique des réserves sur le BL malgré la moitié des cartons abîmés ! J'ai donc prit la décision d'ouvrir tous les cartons abîmés ce qui a énervé cette personne !!! Lorsque j'ai chargé les cartons des meubles il m'a tout simplement engueulé car je ne faisais pas comme il voulait !!! BRAVO SHOWROOM vos collaborateurs sont des bons !!! UNE HONTE !!! De plus, j'ai fais un mail à SHOWROOM pour faire part de mon mécontentement mais je n'ai jamais eu de réponse !!! Le délai de 5 jours de réponse du SERVICE CLIENT n'est apparemment que de la poudre aux yeux !
Une fois arrivée à mon domicile j'ai ouverts tous les cartons et j'ai pu découvrir que les 2 meubles identiques n'avait pas les mêmes vasques !!! Les différences étaient visuelles mais aussi dimensionnelles !!! BRAVO encore une fois.
J'appelle le service client qui me demande de leur envoyer des photos pour qu'il contacte le fournisseur pour savoir s'il peut renvoyer les vasques et qu'ils me tiennent informé sous 10 jours max.
Au bout d'une semaine, n'ayant pas de nouvelle je rappelle le service client qui n'avait pas traité mon mail !!! BRAVO
La personne m'informe que je serais recontacté par mail sous 10 jours max pour un remplacement des vasques.
1 semaine passe, pas de nouvelle, je rappelle une nouvelle fois et la personne au téléphone m'informe qu'ils ont bien eu une réponse du fournisseur mais qu'ils ont oubliés de me recontacter !!! DE MIEUX EN MIEUX !!!
Le fournisseur ne peut pas renvoyer les bonnes vasques donc soit je renvoie tous, soit je garde tous et ils me font un avoir d'un montant inconnu pour me dédommager. Le montant est inconnu car c'est un autre service qui gère cette partie !!!
Je raccroche pour réfléchir et je prends la décision de tous renvoyer.
Je rappelle le service client, pour leur dire mon choix, la personne me met en attente pendant 10min pour me dire au final que je serais recontacté dans 48h max pour convenir d'un rdv avec le transporteur qui viendra récupérer les meubles et que je serais rembourser seulement après réception des meubles par SHOWROOM.
48h après toujours pas de nouvelle, je rappelle le service client et je m'énerve sur la personne que j'ai au téléphone en lui expliquant tous depuis le début elle me répond tous simplement qu'elle va faire remonter l'information et que je serais recontacter dans 48h max !!! En gros, comme si la première fois le travail n'avait pas été fait !!! Pour prélever l'argent sur votre compte lorsque vous commandez ils n'attendent pas que la livraison soit faite, par contre pour faire un remboursement c'est tout de suite plus compliqué !!!
Du coup, sa fait 2 semaines et demi que je n'ai pas de meuble de salle de bain, que j'attends d'être remboursé pour pouvoir en racheter d'autres et que SHOWROOM me ballade avec leurs services clients déplorables et incompétents !!!
C'EST UNE HONTE POUR UN SITE COMME SHOWROOMPRIVÉ !!!! ET MALHEUREUSEMENT POUR MOI MES PROBLÈMES NE SONT PAS ENCORE TERMINÉS !!!