FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client Sfr : A fuir - Des offres proposées non appliquées

Cedrica
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Client Sfr : A fuir - Des offres proposées non appliquées

Messagepar Cedrica » 10 janv. 2016, 13:33

Bonjour,

Dans le cadre de mon renouvellement de mobile et de forfait, je contacte le service client Sfr au mois de novembre. Celui me fait une offre sur l'achat de mon smartphone de 80 euros qui seras déduite sur mes prochaines factures. De plus ils m'indiquent que je profiterait de l'offre multi-packs de 15 euros (somme déduite chaque mois sur ma facture téléphone). Je constate par la suite que rien n'a été appliqué et l'offre proposée n'a pas été prise en compte ou du moins n'est pas celle qui était convenu (malgrès les textos reçus sur ce sujet par sfr lors de mon renouvellement). Le service client devais me rappeler hier, hélas aucun retour de leur part.

En plus de faire de la publicité mensongère, le service client n'est pas du tout professionnel et réactif.

Je suis client chez sfr depuis plus de 10 ans et effectivement je réfléchis à partir.

J'espère en tout cas que j'aurai une réponse rapide de leur part.

Cordialement

Cedric A

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Service Client Sfr : A fuir - Des offres proposées non appliquées

Messagepar castorix » 25 janv. 2016, 18:10

Je confirme que SFR est devenu une catastrophe totale avec un comportement scandaleux, dont un service Client d'une nullité, incompétence, mépris tout-à-fait hallucinants.
Et je suis client depuis quasi 20 ans.

J'ai fait l'erreur de passer de l'ADSL à leur pseudo-Fibre (suite à leur harcèlement publicitaire par tél et mails) : 3 MOIS que plus rien ne fonctionne, plus d'Internet, plus de Tél, ni de TV, plus RIEN.
Le pire, SFR s'en FOUT totalement : AUCUN RETOUR, AUCUNE INFO, RIEN, en relançant tous les 2J leur pseudo-service client, avec les mêmes mensonges en boucle "ça sera résolu sous 48H"... depuis 3 mois que ça doit être résolu sous 48H !!

C'est absolument pathétique de mépriser et ignorer de la sorte les clients fidèles.
Cette société est actuellement une HONTE.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tkadvance
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tkadvance » 03 févr. 2016, 15:07

Selon le classement des 79 plus grosse société française, le service client SFR/numéricable est bon dernier depuis 3 ans. Ce n'est pas pour rien...

J'ai été client pendant 1 an, ce fût une torture. Comme vous cité plus haut le service client est totalement nullissime. Ce n'est pas compliquer, soit on me répété leurs numéro appris par coeur soit on me raccroché au nez. Et ne rêver pas, jamais vous arriverez à avoir un responsable au téléphone.

Ils me doivent encore 390€ de frais lié à un non-retour de materiel, après 27 relances téléphonique et 3 courriers en recommander je n'ai toujours pas reçu mes bons de retour. J'ai fini par envoyer le materiel à mes frais et depuis 3 mois j'attend le remboursement, sa fait 3 mois qu'on me dit que je vais être rembourser sous 5 jours.

J'ai essayer à peu près tout les opérateurs de téléphonie mobile et laisser moi dire que je préfère payer 2x plus chère plutot qu'avoir affaire au service client SFR. Ce sont tout simplement une bande d'incapable, totalement désinterresser de vos soucis, menteur, souvent ne parlant même pas français.

Pour être client SFR il faut : -Etre extrèmement patient.
-Richissime pour subir les frais intempestif.
-Ne pas avoir besoin d'une ligne fonctionnelle.
-Savoir parler toutes les langues du monde.

Philip49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Philip49 » 07 mars 2016, 17:58

Bonjour à tous,
je vais apporter ma pierre à l'édifice....
J'ai demandé la portabilité de mon numéro mobile de Virgin vers SFR et je suis sans téléphone depuis le 19 février dernier !
Aucune solution ne m'est proposée à part "qu'il faut patienter..."
J'ai déjà passé plus de 5 heures entre les différents services qui promettent toujours une intervention sous 5 jours maximum. Je ne suis JAMAIS rappelé malgré des promesses journalières. SFR se moque même de ses fidèles clients !
Je viens de saisir l'ARCEP et le juge pour demander une astreinte journalière en référé.
Pour être complet : les prélèvements sont la seule chose qui fonctionne bien chez SFR.

A FUIR... A FUIR... A FUIR

Martigle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Martigle » 08 mars 2016, 14:10

Comment est ce possible de voir encore des personnes dans les boutiques SFR, lorsque je passe devant l'une d'elle , j'ai envie de crier , NE FAITES SURTOUT PAS CA, SORTEZ VITE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »