Bonjour,
Dans le cadre de mon renouvellement de mobile et de forfait, je contacte le service client Sfr au mois de novembre. Celui me fait une offre sur l'achat de mon smartphone de 80 euros qui seras déduite sur mes prochaines factures. De plus ils m'indiquent que je profiterait de l'offre multi-packs de 15 euros (somme déduite chaque mois sur ma facture téléphone). Je constate par la suite que rien n'a été appliqué et l'offre proposée n'a pas été prise en compte ou du moins n'est pas celle qui était convenu (malgrès les textos reçus sur ce sujet par sfr lors de mon renouvellement). Le service client devais me rappeler hier, hélas aucun retour de leur part.
En plus de faire de la publicité mensongère, le service client n'est pas du tout professionnel et réactif.
Je suis client chez sfr depuis plus de 10 ans et effectivement je réfléchis à partir.
J'espère en tout cas que j'aurai une réponse rapide de leur part.
Cordialement
Cedric A