FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client Orange

Messagepar visiteur » 03 nov. 2010, 20:41

Bonjour, voici mon problème :
Je dois télèphonner en Guyane.Je regarde sur le site internet d''orange si mon offre de téléphonie fixe ( Net) me permet d''appeler en illimité vers les fixes en Guyane. Comme je ne trouve pas de réponse sur leur site, j''appelle le service client.
Après 11 minutes d''attente, la personne m''affirme qu''avec mon offre je peux appeler vers les fixes en Guyane en illimité.
2jours après, je vérifie mon suivi conso et là... mon appel a été facturé!
Je rapelle le service client où une autre personne m''affirme que ce n''est pas compris dans ma formule et me propose au même prix la formule Net Plus qui couvre la Guyane et qui prend effet dans 48h.
48h après je repasse un appel en Guyane, je vérifie mon suivi conso et là...l''appel est facturé!
Je rappelle le service client je tombe sur une 3 ème personne qui me dit euh non c pas compris la Guyane ah si c''est compris!
Je me rend en boutique pour essayer d''avoir quelqu''un de compétent et là on m''annonce que l''offre ne s''active que le mois prochain !!!Y a t- il des personnes dans ma situations? vive le service client orange !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »