FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

ruizstecy7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2024, 17:24

Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar ruizstecy7 » 22 mars 2024, 11:20

J’ai aussi fais appel du coup car les deux me ballade ..
c’est vraiment désolant pour une marque comme celle ci

mesiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2024, 11:33

Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar mesiano » 01 avr. 2024, 11:36

J'ai recu une machine pour Noel 2022 elle a jamais fonctionné et depuis je me bat pour avoir un remboursement

Envoyé 3 fois en réparation ma cafetière delonghi magnifica ne marche toujours pas.


1er fois réparée : ne marche toujours pas
2eme fois rendue cassée ; renvoyée
3eme fois envoi d'une machine neuve qui ne marche pas elle non plus ( nous n'avons pas de café,mais de l'eau sale )

Cette fois ci je demande le remboursement de l'appareil au vu de l'article L.217-7 et suivant du code de la consommation.

Depuis plus de nouvelles de la société maxi coffee.

j'entend poursuivre mes réclamation avec l'aide d'un avocat et d'un service de défense des consommateurs si besoin.

Très déçue de cette société


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ruizstecy7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2024, 17:24

Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar ruizstecy7 » 01 avr. 2024, 18:59

Rien de rassurant tout ça …. Moi j’attend un retour on s’occupe aussi de mon dossier j’ai laissé la main à des professionnel…
J'ai recu une machine pour Noel 2022 elle a jamais fonctionné et depuis je me bat pour avoir un remboursement

Envoyé 3 fois en réparation ma cafetière delonghi magnifica ne marche toujours pas.


1er fois réparée : ne marche toujours pas
2eme fois rendue cassée ; renvoyée
3eme fois envoi d'une machine neuve qui ne marche pas elle non plus ( nous n'avons pas de café,mais de l'eau sale )

Cette fois ci je demande le remboursement de l'appareil au vu de l'article L.217-7 et suivant du code de la consommation.

Depuis plus de nouvelles de la société maxi coffee.

j'entend poursuivre mes réclamation avec l'aide d'un avocat et d'un service de défense des consommateurs si besoin.

Très déçue de cette société

mesiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2024, 11:33

Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar mesiano » 03 avr. 2024, 16:52

Bonjour, par quel professionnel êtes vous passé? J'envisage aussi de faire un recourt et de faire valoir mon droit au consommateur !
merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus