Bonjour,
j'ai acheté une machine à café Delonghi Maestosa le 2 mai 2023, via le revendeur Cook & Coffee.
Dès la mise en route, je m'aperçois d'un problème avec le broyeur n°2, qui indique "mouture trop fine" malgré le réglage au plus gros.
Comme cela faisait moins de 15 jours j'ai demandé à Delonghi un remplacement à neuf => Refusé car il faut passer par le revendeur ;
Le revendeur me répond qu’il faut passer par Delonghi => prise en charge par le SAV, mais sans machine de prêt.
De retour du SAV, remplacement du broyeur n°2, (après presque 1 mois d’immobilisation !), les capteurs sont mal rebranchés. Lorsque le bac à grain n°1 est vide ça indique « bac n°2 vide », et lorsque le 2 est vide ça n’indique rien ! J'ai eu quelques cadeaux en dédommagement du revendeur, mais je suis bon pour renvoyer la machine en SAV.
Je souhaite aujourd'hui que la machine soit remplacée, comme ils auraient du l'accepter au départ. Revendeur et Delonghi se renvoient la balle, et aucun n’a de n° de téléphone pour les appeler : pratique !
En conclusion : la Machine est certes pleine de promesses, mais en cas de panne vous vous retrouvez sans machine, le SAV est incompétent, et Delonghi n'a pas de téléphone pour vous appeler.