FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

ruizstecy7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Service client mediocre MAXICOFFEE & DELONGHI

Messagepar ruizstecy7 » 22 mars 2024, 11:20

J’ai aussi fais appel du coup car les deux me ballade ..
c’est vraiment désolant pour une marque comme celle ci

mesiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mesiano » 01 avr. 2024, 11:36

J'ai recu une machine pour Noel 2022 elle a jamais fonctionné et depuis je me bat pour avoir un remboursement

Envoyé 3 fois en réparation ma cafetière delonghi magnifica ne marche toujours pas.

1er fois réparée : ne marche toujours pas
2eme fois rendue cassée ; renvoyée
3eme fois envoi d'une machine neuve qui ne marche pas elle non plus ( nous n'avons pas de café,mais de l'eau sale )

Cette fois ci je demande le remboursement de l'appareil au vu de l'article L.217-7 et suivant du code de la consommation.

Depuis plus de nouvelles de la société maxi coffee.

j'entend poursuivre mes réclamation avec l'aide d'un avocat et d'un service de défense des consommateurs si besoin.

Très déçue de cette société

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

ruizstecy7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ruizstecy7 » 01 avr. 2024, 18:59

Rien de rassurant tout ça …. Moi j’attend un retour on s’occupe aussi de mon dossier j’ai laissé la main à des professionnel…
J'ai recu une machine pour Noel 2022 elle a jamais fonctionné et depuis je me bat pour avoir un remboursement

Envoyé 3 fois en réparation ma cafetière delonghi magnifica ne marche toujours pas.

1er fois réparée : ne marche toujours pas
2eme fois rendue cassée ; renvoyée
3eme fois envoi d'une machine neuve qui ne marche pas elle non plus ( nous n'avons pas de café,mais de l'eau sale )

Cette fois ci je demande le remboursement de l'appareil au vu de l'article L.217-7 et suivant du code de la consommation.

Depuis plus de nouvelles de la société maxi coffee.

j'entend poursuivre mes réclamation avec l'aide d'un avocat et d'un service de défense des consommateurs si besoin.

Très déçue de cette société

mesiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mesiano » 03 avr. 2024, 16:52

Bonjour, par quel professionnel êtes vous passé? J'envisage aussi de faire un recourt et de faire valoir mon droit au consommateur !
merci d'avance

fgrand
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fgrand » 07 févr. 2026, 12:58

Dix ans après le premier post, en 2026 rien ne change un SAV déplorable et inexistant, ci ce n’est des mails de réponse automatique, m’envoyant vers le fabricant «BEKO » qui bien sûr me renvoi vers MaxiCoffe. Qui insiste et m’envoie vers « Let Me Repair » qui as un formulaire qui est impossible de finaliser et au moment de demander de l’aide à Let me Repair. Ma demande bug et ne peut aboutir en raison d’un problème technique. Du coup depuis Octobre un ustensile de ma cafetière expresso Beko est défaillant (problème sous-ligné dans la notice Beko) filtre bouché « contactez le service client du fabricant ». Très simple pour eux de renvoyer ses clients devant des portes closes. Aucune dépense en SAV et que des ventes, l’affaire est belle. Après ils le disent « Un service client réactif et à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans vos achats » Pour les achats, pas le SAV. L’affairé vas me couter 20€ d’accessoires, sans aucune compensation et une gestion clients piteuse. Hors de question que ce site (Maxicoffee) me revoit, ni les personnes autours de moi. Et je passe le café horrible, livré en promo avec la cafetière.!

Pepone1200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pepone1200 » 27 févr. 2026, 11:08

Ma machine kottea esprissima a très bien fonctionné durant 5 ans, puis le transformateur d'alimentation a claqué. Maxicoffee ne vend pas de pièces détachées et obligé moyennant la somme de 75 € les consommateurs à leur renvoyer leur machine, cela comprend les frais de transport aller et retour ainsi que le devis de réparation. Pensez bien qu'il vous faudra ajouter la pièce défectueuse et la main d'oeuvre. Cette procédure est à contre courant à une époque où on lutte contre l'obsolescence programmée sans parler du coût de l'empreinte carbone que cela engendre.
Donc impossible d'avoir le prix du transfo et donc pas de vente possible.
C'est une manoeuvre malhonnête et non digne d'une société sérieuse, c'est uniquement une recherche de profit déguisé, et leurs explications de transport sécurisé et de la marmotte qu'il faut rémunérer est vraiment du n'importe quoi.
En conséquence de quoi je vous déconseille fortement cette société, comme les assurances, elles sont toutes bonnes tant que vous n'en avez pas besoin, gare le jours ou vous les sollicitéz...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »