Service Clients DELONGHI
En janvier 2024, je commande une cafetière en promo avec la possibilité d’avoir 10% en première commande
Je mets l’article dans mon panier je rentre le code promo qui s’applique correctement (je suis connecté avec le compte que je viens d’ouvrir)
Je passe au paiement et surprise au moment ou il est validé les 10% ont disparus, en clair je valide 329€ et je paie 359€, ce n’est que 30€ et je me dis qu’un simple mail pourrait arrange cela, je prends contact avec le SAV DELONGHI en expliquant ma mésaventure
Nous sommes le 20 janvier, la première réponse arrive les 21 février 1 mois plus tard
Ils me demandent la facture d’achat alors que je l’ai acheté et enregistré chez eux.
J’envoie les documents demandés, le 21 février ils répondent le 12 mars que le code promo n’est pas applicable sur les produits en promo, qu’ils ne peuvent rien pour moi.
Commercialement parlant c’est limite, ce n’est que 30€ sur une machine qui vaut 10x plus.
Je suis en attente de ma réponse leur demandant pourquoi le code s’applique dans le panier et disparait juste après le paiement, sans nous avertir.
Quand je lis SAV DELONGHI Zéro, je comprends et là j’ai un faible préjudice
Je conseil d’éviter cette marque ou au moins l’achat sur leur site, en cas de problème tu te retrouves une main devant une main derrière