FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Clients DELONGHI

Abdel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Clients DELONGHI

Messagepar Abdel » 21 mars 2024, 07:48

Service Clients DELONGHI
En janvier 2024, je commande une cafetière en promo avec la possibilité d’avoir 10% en première commande
Je mets l’article dans mon panier je rentre le code promo qui s’applique correctement (je suis connecté avec le compte que je viens d’ouvrir)

Je passe au paiement et surprise au moment ou il est validé les 10% ont disparus, en clair je valide 329€ et je paie 359€, ce n’est que 30€ et je me dis qu’un simple mail pourrait arrange cela, je prends contact avec le SAV DELONGHI en expliquant ma mésaventure

Nous sommes le 20 janvier, la première réponse arrive les 21 février 1 mois plus tard
Ils me demandent la facture d’achat alors que je l’ai acheté et enregistré chez eux.

J’envoie les documents demandés, le 21 février ils répondent le 12 mars que le code promo n’est pas applicable sur les produits en promo, qu’ils ne peuvent rien pour moi.
Commercialement parlant c’est limite, ce n’est que 30€ sur une machine qui vaut 10x plus.
Je suis en attente de ma réponse leur demandant pourquoi le code s’applique dans le panier et disparait juste après le paiement, sans nous avertir.

Quand je lis SAV DELONGHI Zéro, je comprends et là j’ai un faible préjudice
Je conseil d’éviter cette marque ou au moins l’achat sur leur site, en cas de problème tu te retrouves une main devant une main derrière

François84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Service Clients DELONGHI

Messagepar François84 » 29 nov. 2024, 12:28

Bonjour,

Je partage pleinement votre point de vue sur la "qualité" du service client DELONGUI.
J'ai moi même acheté une machine sur leur propre site, le 28 octobre dernier. J'ai attendu la livraison, en vain... Le colis a été perdu. Impossible de re livrer une machine, il faut attendre le remboursement puis re passer commande. Après de nombreux échanges avec le service "client", je reçois une proposition de geste commercial, lunaire ! Une offre moins intéressante que la précédente. Bien sûr, aucun contact par téléphone, tout par mail. Et quand vous rappelez, la personne n'a pas les habilitations nécessaires et transmets votre demande.

Pour ma part, cela fait plus d'un mois que j'attends ma machine à café, et je ne suis pas prêt de la recevoir à cette vitesse là !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »