FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client Leboncoin

LeMauvaisCoin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2024, 22:04

Service Client Leboncoin

Messagepar LeMauvaisCoin » 11 oct. 2024, 22:18

Bonjour,

J’ai vendu un article sur leboncoin. L’acheteur c’est plaint de l’article, un litige a été ouvert le 22 septembre, le 23 septembre je souhaite récupérer mon article, le 27 septembre je reçois un message me laissant le choix de faire une réduction sur l’article ou le récupérer, je souhaite récupérer l’article.
À ce jour le 11 octobre, j’attends encore un retour du service client me confirmant la prise en compte de mon choix de récupérer l’article.

Leboncoin est-il tenu juridiquement de répondre en respectant un délai ?

Je souhaiterais récupérer mon article.
Un recours envisageable ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6147
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service Client Leboncoin

Messagepar valioud » 16 oct. 2024, 12:57

Ne serait-ce pas à voir avec l'acheteur puisque c'est à lui de renvoyer l'article à ses frais ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus