FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client inexistant et pas de livraison

GuillD92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client inexistant et pas de livraison

Messagepar GuillD92 » 29 juil. 2020, 10:31

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car j'ai eu le malheur de commander chez UBALDI.
Le 21/07/20 j'ai commandé un réfrigérateur qui devait être livré le 25/07.

Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu puisque le 23/07 le service client me rappel pour me dire que finalement le 25 ça ne sera pas possible. Soit 10 min après m'avoir certifié au téléphone que c'était bon pour le 25...

Le service client commence alors à me dire que le transporteur va me rappeler RAPIDEMENT pour trouver un créneau. Il s'agira d'après eux d'une livraison en URGENCE.

Seulement voilà, je n'ai jamais été contacté pour convenir d'un créneau et on est le 29/07 !
Il est très difficile de contacter UBALDI et d'avoir une réponse et quand on les a c'est peu concluant.

Au téléphone, ils parlent toujours d'URGENCE, que ce n'est pas normal et qu'ils s'en occupent. Depuis 5 jours ils n'ont cependant rien fait et au téléphone hier ils insinuaient que ça pouvait être de notre faute. Qu'on ne devait pas être joignable ce qui est un comble puisque c'est eux qu'il est difficile d'avoir.

En plus de ça hier nous étions supposé recevoir une autre commande, moins prioritaire, un lave vaisselle. Là le transporteur m'avait bien proposé de convenir d'un créneau par sms au 28/07.

Le créneau devait être entre 7h et 12h sauf que à 1h du matin ils ont envoyé un sms pour dire que la livraison serait bien, ce jour le 28 entre 14h et 16h...
Déjà il n'y a pas de respect du créneau prit avec eux mais en plus de ça nous n'avons pas été livré. Après plus de 10h d'attente ils ont osé mettre que nous étions absent alors qu'ils n'ont tout simplement pas effectué la livraison!

En écrivant ce message j'ai été appelé par le transporteur.
La livraison est donc prévu ce vendredi 31/07 pour le réfrigérateur et le lave vaisselle. Avec donc un retard respectif de 6 et 3 jours.

Il ne me reste plus qu'à espérer qu'ils n'annulent pas encore la livraison.

Merci pour votre aide

N°Commande : WEBB0721C102 et WEBB0718B026

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Service client inexistant et pas de livraison

Messagepar valioud » 29 juil. 2020, 10:40

J'aurais besoin de votre aide
De l'aide pour quoi puisque...
La livraison est donc prévu ce vendredi 31/07 pour le réfrigérateur et le lave vaisselle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar justedroit » 10 août 2020, 16:59

En écrivant ce message j'ai été appelé par le transporteur.

Pietra20
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pietra20 » 27 août 2020, 09:53

Site malveillant voici le Mail (ci-dessous) reçu le 21 août et le 27 août aucune nouvelle je fais une réclamation et depuis le suivi de commande n'est plus accessible, méthode de voyous du net
Nous vous informons que votre commande WEB008148A72, effectuée le 14/08/2020, a quitté nos entrepôts ce jour. Celle-ci est en cours d'acheminement vers la plateforme du transporteur VIR.

Sous 24H ouvrées, un SMS vous sera envoyé afin de choisir vous-même votre demi-journée de livraison

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »